-Horizon pas netReste à la buvette
-Verglas en avril, tricostéril !
-Quand le goéland se gratte le gland, c´est qu´il va faire mauvais temps, quand il se gratte le cul, c´est qu´il ne fera pas beau non plus !
-Noël au balcon, enrhumé comme un con.
-Qui pisse loin ménage ses chaussures.
-Ne repousse pas à demain, ce que tu peux faire après-demain...
-Mieux vaut un con qui marche qu´un intellectuel assis.
-L´argent ne fais pas le malheur.
-Au plus ça change, au plus c´est le même.
-Plus il y a de fous, moins il y a de riz.
-Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux... Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse... Si cette voie n´est pas libre, prends toi en main.
-Si tu veux qu´on parle de toi après ta mort, laisse des dettes.
-Si la pierre tombe sur l´oeuf, gare à l´oeuf ! Si l´oeuf tombe sur la pierre, gare à l´oeuf !
-Qui pisse contre la tempête mouille ses chaussettes !
-Verre vide je te plainsVerre plein, je te vide.
-Proverbe chien :Si ça ne se mange pas et si ça ne baise pas, pisse dessus.
-Qui veut déplacer une montagne à intérêt à commencer tout de suite.
-L´homme sage apprends de ses erreurs,L´homme plus sage apprends des erreurs des autres.
-Heureux l´élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit ! !!
-Qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.
-Celui qui est parti de rien pou arriver à pas grand chose, n´a de merci à donner à personne.
-Quand le merle chante en mai,avril est fini.
-Il vaut mieux être bourré que con,ça dure moins longtemps.
-Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
-Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question... ou peut-être pas.
-Si la tour de Pise penche vers la gauche, c´est qu´il va pleuvoir.Si elle penche vers la droite, c´est que vous arrivez par l´autre côté de la rue.
-Qui va se coucher avec le sang qui bout se réveille avec le bout qui sent
-Il y a des dames si moches, que ça devient excitant quand elles se rhabillent. - SIM -
-Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. ( Pierre Dac)
-Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu´on peut faire faire le jour même par un autre. - Pierre Dac-
-Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d´eux, ils en diraient bien davantage ! -Sacha Guitry -
-Faites des grimaces dans mon dos tant que vous voulez, mon cul vous contemple. - Gustave Flaubert -
-Je n´ai jamais eu qu´une seule ride et je suis assise dessus. - Jeanne Calment -
-Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour. Apprenez-lui à pêcher et il s´assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée. - A. No Nym -
-Si vous ne vous sentez pas bien... Faites-vous sentir par un autre. - Francis Blanche -
-Si Dieu avait voulu encourager l´amour en groupe, il nous aurait donné plus d´organe. - Malcom Bradbury -
-Je suis si fatigué que je baille en dormant. - Sacha Guitry -
-Je lègue tous mes biens à mon épouse, à condition qu´elle se remarie.Ainsi, il y aura tout de même un homme qui regrettera ma mort. - Paul Scarron -
-Son épouse était si autoritaire qu´il avait rédigé son testament en commançant par ces mots :"Voici mes premières volontés..." - Eugène Labiche -
-L´appétit vient en ne mangeant pas. - Léo Campion -
-Dans certains restaurants, on appelle " plat du jour" les restes de la veille qui ne peuvent pas attendre le lendemain. - Philippe Bouvard -
-La guerre ! C´est une chose trop grave pour la confier à des militaires. - Georges Clemenceau -
-La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l´ennemi qu´on a encore des munitions. - Henri Monnier -
-L´homme croit qu´il choisit la femme, c´est la femme qui choisit l´homme qui la choisira . - Paul Géraldy -
-Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. - Raymond Devos -
-Le rire est à l´homme ce que la bière est à la pression. - Pierre Dac -
-Un chef-d´œuvre de la littérature n´est jamais qu´un dictionnaire en désordre. - Jean Cocteau -
-Une escroquerie, c´est une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi. - Alfred Capus -
-Héritier : c´est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu´il vous serre la main. - Catherine Nay -
-L´argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. - Woody Allen -
-Une relation est un individu que vous connaissez assez bien pour lui emprunter de l´argent, mais pas pour lui en prêter. - Anonyme -
-Un avare est un imbécile qui se laisse mourir de faim pour garder de quoi vivre. - Charles Narrey -
-Comment voulez-vous gouverner un pays qui a 246 variétés de fromages ! - Charles de Gaulle -
-La vie est courte, mais on s´ennuie quand même. - Jules Renard -
-On ne s´ennuie pas quand on a des ennuis. - Anatole France -
-Un raseur est quelqu´un qui, si vous lui demandez comment il va, vous l´explique. - Bert Taylor -
-J´ai connu une femme qui voulait divorcer pour ne pas rester l´épouse d´un mari trompé. - Geoges Courteline -
-Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d´arguments, à bout de moyens et à bout de tout n´est heureusement et par contre pas au bout de ses peine. - Pierre Dac -