]-patoof-[ Posté le 20 avril 2005 à 19:30:42
wolin, tu es ridicule
si il avait 6 point et qe tu lui enleve 2 point il lui en reste encore 4
et comme j´avai voté entretemps pour lui il lui restait encore 6 point
>> apprends a compter
tronco a fait la maj et dupontel avait 6points puis toi meme tu as fait -2 a dupontel
]-patoof-[ Posté le 19 avril 2005 à 00:06:19
+2 dupontel
et ensuite tronco
Tronconeuseman Posté le 19 avril 2005 à 10:17:12
-2 dupontel
il va crever nom di diou
puis moi
Wolin Posté le 19 avril 2005 à 17:12:44
et je l´acheve
-2 dupontel
donc si on compte bien il lui restait 0point 