Tiens, Adiom, t´es remodéro? J´étais pas au courant ^_^
N´en profite pas pour effacer les votes qui sont contre quelqu´un que t´aimes bien mdr
Merci, sinon, on sait jamais, si le compteur aime énerver son monde
( j´ose plus dire de gros mot, avec tous les bann´ en ce moment :p )