-2 semoun
-2 dubosc
+2 DUBOSC ^^
Oulà y a plein de +2 o_O
- 2 Dupontel
-2 Dubosc
-2 lecoq
+2 les inconnus
je vote mais je les connais pas
+2 Semoun
+2 franck dubosc
+1 Gad Elmaleh-1 Yves Lecoq
+2 Les Inconnus!!!
+1 Boon-1 Lecoq
-2 boon
+2 lecoq
+2 DUBOSC
+2 Dubosc ^^
-2 dubosc, c´est une manie, cessez de hisser les leaders au sommet, c´est mieux de baisser ou d´essayer de remonter les plus bas
Surtout que là ça sert à rien de remonter les Inconnus, Dubosc, et d´autres, y sont en sécurité.
Ce qui ne veut pas dire qu´il faut baisser Dubosc è_édemain, c´est mon anniv´ et j´aurai le DVD de son nouveau spectacle, Rmoantique