En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Anti vote ~ Comique ~
HawkBoy
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:33:05
+2 Elie Semoun
naglaglasson
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:33:41
dubosc ^^
stikmou69 => c´est un chti mi, et c´est le meilleur
wolin
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:36:38
dany boon est 3e je crois
devil_john
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:01
1er dubosc
wolin
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:47
non! premier les inconnus
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:01:41
Ouaip!Raison de plus pour que je leur rajoute 2 points!
+2 Les Inconnus!
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:44:50
nagla --> je deteste les chti mi
+2 desproges )
naglaglasson
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:14:30
vien m´le dire de profil, si tu l´oses
-2 dubosc
devil_john
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:28:14
+2 dubosc
Poseidon96
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:07:50
C´est bon, vous pouvez arrêter de voter +2 Dubosc, les Inconnus ou Boon, ils ont suffisamment de points! Enlevez plutôt des points, c´est le but du jeu Surtout qu´il ne sont pas en danger pour un bon moment...
- 2 Timsit
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:24:44
- 2 Timsit
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:19:15
+2 DUBOSC
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:34:46
- 2 Timsit ( s´il est encore là ^^)
s1b
Niveau 40
05 avril 2005 à 13:52:59
- 2 Bourvil.
peri_le_scalde
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:52:30
+2 Inconnus!
naglaglasson
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:02:37
arrétez de remonter dubosc nom de zeus
BanSensei
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:19:42
+2 DUBOSC ! !
naglaglasson
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:24:46
je vous hait tous
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:41:58
naglaglasson Posté le 05 avril 2005 à 10:14:30 vien m´le dire de profil, si tu l´oses
-2 dubosc
--> JE DETESTE LES CHTI MI ET JE N´AIME PAS BOON!!!!! sa te va ?