+ 2 Franck Dubosc
+2 Dany Boon
-2 a dieudonné
+2 Boon
+2 Bigard
-2 didier gustin
+1 boon-1 dubosc
Boon +2Bedos -2
erf j´ai repondu trop vite: remplacez 1 au lieu de 2
+1 pour Marc Jolivet-1 pour jamel debouzze
Fernand RAYNAUD +2
Hééééééééé Les guignols alors ? ??????????????
+2 Canteloup
Ta oublié Bill Gates dans ta liste ! Nan mai jte jure koa
je maintien qu´il manqyue de funès
+1 gerra-1 raynaud
+1 Dubosc-1 Bedos
tien, je vais m´amuser a emmerder le monde -1 dubosc+1 beods
-2 a Eric et Ramzy car leur film " Dalton" est horrible ! Je suis allé le voir hier
-2 Bigard il trop pas marrant...
moi z´aime bien Bigar +1par contre maintenant j´hésite a aller voir les daltons, alors que je l´attend de^puis un moment
par contre z´aime pas dubosc -1