Poseidon96
Posté le 24 mars 2005 à 20:57:54
Bttx, c´est tes pseudos, Mario86 et l´autre...?
J´ai un bon paquet de pseudonymes . ..
Battx, Lutin-de-la-CIA ( mort par un bug), Nain-du-KGB- Elfe-du-MI6, EdmondWells, NlARK, et puis d´autres que je ne divulgerais pas 