En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Anti vote ~ Comique ~
Voeckler65
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:29:02
-2 a raynaud
patoof_
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:41:58
-2 laurent gerra
Tronconeuseman
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:01:50
-2 le luron
Battx
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:37:39
Dis donc, Adiom, tu l´aime Devos !
Poseidon96 Posté le 23 mars 2005 à 13:01:35
Heureusement que Dubosc a beaucoup de points...
T´as oublié le préfixe " mal"
bullou
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:59:54
Heureusement que Dubosc a mal beaucoup de points ? Heureusement que Dubosc a beaucoup de mal points ? Heureusement que mal Dubosc a beaucoup de points ?
. ..comprends rien moi...
-2 le luron
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:13:03
Malheureusement, Dubosc a beaucoup de points^^
Battx
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:17:22
Mais on va le Tuuuuuuuuuuuuuuer !
HawkBoy
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:27:07
+2 Dubosc
Smacks
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:31:20
franck dubosc +2
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:34:06
Vous vous n´êtes pas net, ça se soigne vous savez...
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:35:03
Juste un truc, le vote avec Alias n´est pas autorisé, ce serait trop con, hein?
devil_john
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:43:47
+2 dubosc
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:30:58
+2 Les Inconnus!Ouaip!
Battx
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:23:40
-2 Dubosc
Nain-du-KGB
Niveau 4
24 mars 2005 à 07:24:00
-2 Dubosc
marlo86
Niveau 1
24 mars 2005 à 07:24:41
-2 Dubosc
Battx
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:25:27
Bon, je vais m´arreter, sinon il va y avoir -48 pour Dubosc NON, pas de vote avec différents pseudos !