-2 Les inconnus
+2 desproges
+2 DEVOS
-2 Laurent Gerra
+2 dubosc
Mais non Devil_John ! !T´as pas compris le jeu toi !Je te montre :
-2 Dubosc
+1 Gerra-1 Dubosc
mais non battx le jeu est de faire gagner dubosc
-2 gerra
-2 a raynaud
-2 devos
oh nan mais la si en plus lajuju s´y met, j´y arriverai pas!!bon je change de cible
Peri_le_Scalde Posté le 22 mars 2005 à 17:50:33
+1 Gad Elmaleh+1 Semoun Elie!
On est un nouveau jour, so . ..-1 Frank DuboscEt ausssi . ..J´hésite ^^Allez, va pour -1 Dubosc
- 2 Adiom heu non
-2 Gerra.
Heureusement que Dubosc a beaucoup de points...
- 2 Laurent Gerra