+2 Salomone!!
+2 Salomone, merci Baba
+2 dubosc
-2 devos
-2 Dubosc
+2 les inconnus
-2 Salomone, de rien Posé, je continue sur ma lancée ^^
+2 DEVOS
+2 Les Inconnus!!!
-2 Salomone
Comme d´hab´ -2 Dubosc
Je vote pour la personne qui a banni adiom: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8069786-1-0-1-0-0.htm
Mario
-2 devos ( tu persiste adiom)
t tjrs banni adiom??
Oui lol
-2 gerra
+2 desproges
+2 Les Inconnus!Didier Bourdon Power!