Ah ouais y a des nouveaux smileys o_O( désolé je débarque, ça fait deux semaines que je suis plus venu ^^)
Cool, vous faites monter le score de Dubosc!Alors je m´occupe de quelqu´un d´autre, moi ^__^
- 2 Laurent Gerra
il est bien fernand raynaud!!avec son skecth sur les croissants c´est excellent
Il est nuuuuuuuuuuuuul Dubosc !Avant il était marrant, mais aller le voir maintenant !Ça tourne autour de pipi caca !
-2 dubosc faut pas déconner non plus, je l´aime beaucoup mais faut laisser une chance aux autres
-2 gerra
+2 Dubosc
+2 DEVOS
-2 devos
-2 Dubosc !
- 2 Canteloup.
+2 dubosc
- 2 Bruno Salomone
Si j´étais seul, je ferais en sorte que Dubosc soit premier :p
-2 Dubosc
-2 a raynaud
de toute façcon, maintenant je les aime tous, j´élimine juste ceux qui ne sont plus mes favoris
+2 desproges
+2 Gerra
+2 Dubosc ! !