-2 didier gustin
+1 jamel-1 boon
-2 Metayer, qu´on en finisse !
+2 dany boon
-2 Dany Boon : chez po cest qui mais bon
Anthony Kavanagh +1Laurent Ruquier -1
-2 boon
-2 pour Alex Metayer !
+2 Coluche
chti powaaaa
+1 Dieudonné+1 Albert Dupontel
-1 dany boon+1 desproges
-2 CANTELOUP+2 DESPROGES
Et le classement?
Y en a qui ferai bien de relire un peu la regle du jeu
+2 a boon
nounours aderent du fan club de dany boon!
uéééénounours avec nous
+ 2 Gad Elmaleh
j habite a 10 borne d armentiere alors dany boon je connais
+2 a gerra
+2 Shirley et Dino