-1 Kavanagh ( Bye bye)-1 Chavalier et Laspalès!!
-2 kakou
+2 DEVOS
-2 lafesse
c´est con il est bien kavanagh
Boon -1Gerra -1
encore un qu´a pô compris
Seb il faut rajouté 1 point a un comique et en enlevé un a un autre ^^
-2 DEVOSc´est qu´il est coriase le adi
grrrrrr tu m´enerve Julie
jamel debouze +2
allez j´ai choisi pierre palmade -2 ça sera mon prochain après le défunt kavanagh
+2 devos
-2 elie kakou ( je sais meme pas qui c´est)
Oh non !
J´adore Pierre Palmade.
+ 2 DEVOS
yoyo312 Posté le 23 février 2005 à 01:05:13-2 elie kakou ( je sais meme pas qui c´est)
tu sais même pas qui c´est???????-2 lafesse
+ 10 les inconnus- 10 devos ( pour faire chier adiom)
quoi on peut pas dix ? ?? au moins 2 alors