et bein tu aurai pas atendre ! ! tu na pas a fair l maj sur son topic sen sa permision mais bon...
je fais ce que je veux
bien sur ^^
en plus ça me faisait chier pour voter parce queje voyais pas qui étais éliminé ou non
en plus tronconeusman fait bien la mage
à bon ?haha bon fai le alors si ta envi ! ! mais excuse toi pour hier -patoof Posté le 12 février 2005 à 21:52:35ta gueule
sinon je di aui modo de te bannir
Je m´excuserai pas.Alors ta gueule.
-2 Shirley et Dino
y´a de l´ambiance ici !
+2 canteloup
-patoof Posté le 13 février 2005 à 22:16:56Je m´excuserai pas.Alors ta gueule.
et bien ta plus de pseudo !
+2 Dany Boooon
oh putain, je suis super embêté, lachose94
-2 canteloup
+ 2 Franck DUBOSC
patoof_ Posté le 14 février 2005 à 14:09:25oh putain, je suis super embêté, lachose94
encor un gros mot et ben je suis pas déçu que adi est envoyé une demande de bann pour ton cas..
+2 DEVOS
Pour faire chier patoof, +2 a canteloupnon jdeconne c´est parce que jl´aime bien
Wouai c´est vilain de dire des gros mots.
désolé st patoof
lol jlavais pris pour moi désolé ( un peu con...)