tu votes :
- pour(+2) ton humoriste préféré OU
- contre(-2) celui que tu veux éliminer OU
- pour(+1) et contre(-1) en même temps.
si tu regardes une ou deux pages en arrière, tu vas voir la liste des humoristes encore en lice avec leur points ainsi que la liste de ceux qui sont déjà éliminés en fin de post.
voili voilou, j´espère que c´est clair ! 