Brandonatore_FC banni à l´aube
Pourquoi ?
Pour avoir voter contre Francki
NIARK NIARK NIARK !! !
+ 1 Dubosc- 1 Foresti
-2 ARTHUR Il y a même pas Cauet
Cauet n´a jamais fait de spectacle sur scene
Oui, mais il est drole
Mickael YOUN +2
Arthur -2 16
Eric et ramzy +2
+2 DUBOSC
-2 ARTHUR il me fait chier avec son rire de phoque
+ 2 Dubosc.
PS : C´est un comique Arthur ?
sapien
-2 dubosc
qui veut faire les maj ?
SaPieN111445 --> Il va faire un spectacle comique en septembre (dans quelques jours quoi)
Oui je sais, il raconte sa vie même, mais ma question était ironique.