CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Anti vote ~ Comique ~

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:53:15

+2 smain ( mission accomplie, tu peux continuer à descendre sandrine ^^ )

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:03:45

-2 smain

Non mais sérieux, je suis sur que tronceneuseman il s´est dit:"merde, j´dois revoter pour smain...!!!"
Allez: -2 Alexis...
Hé-hé-hé!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:53:17

allez -2 sandrine alexis ( elle est éliminé la nan?)

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:55

c´est bon :ok:

Didier BENUREAU 20 points
Jean-Marie BIGARD 17 points
Dany BOON 56 points
Patrick BOSSO 19 points
Bourvil 22 points

Nicolas CANTELOUP 17 points
CHEVALIERS DU FIEL 20 points
CHEVALLIER et LASPALES 22 points
COLUCHE 31 points

Jamel DEBBOUZE 37 points
Jean-François DEREC 16 points
Pierre DESPROGES 30 points
Raymond DEVOS 21 points
Franck DUBOSC 31 points
Jean DUJARDIN 21 points
Albert DUPONTEL 22 points

ELIE ET DIEUDONNE 20 points
Gad ELMALEH 40 points
Eric et Ramzy 17 points

Laurent GERRA 29 points

Les INCONNUS 31 points

Marc JOLIVET 18 points
Sylvie JOLY 20 points

Elie KAKOU 18 points
Anthony KAVANAGH 21 points

Jean-Yves LAFESSE 25 points
Thierry LE LURON 20 points
Yves LECOQ 20 points
Les Vamps 17 points

Guy MONTAGNE 20 points

Pierre PALMADE 21 points
POPECK 20 points
Daniel PREVOST 20 points

Fernand RAYNAUD 21 points
Muriel ROBIN 21 points
Laurent RUQUIER 19 points

Bruno SALOMONE 22 points
SELLIG 19 points
Elie SEMOUN 21 points
Shirley et Dino 21 points
SMAIN 14 points

Patrick TIMSIT 22 points

éliminés: Alexis Métayer ( 50)
Didier Gustin ( 49)
dieudonné ( 48)
Guy Bedos ( 47)
Michel Muller ( 46)
titoff ( 45)
Anne Roumanoff ( 44)
Sandrine Alexis ( 43)

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:47:11

-2 les vamps

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:49:35

-2 a Eric&

cap-tain
cap-tain
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:16:32

sirius1black
- 2 Smain... désolr mais avec 14 points c´est trop tentant.
t´a bien raison
-2 Smain

idiom
idiom
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:53:03

+2 Bill Gates

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:32:58

bande de salauds
( 200ème message je crois)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:01:35

Raté, Tronconeuseman :)

- 2 Eric et Ramzy

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:35:46

qu´est ce que vous avez contre eric et ramzy aussi?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:29

Eric et Ramzy n´ont pas d´humour, voilà tout.

adiom
adiom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:18:08

-2 Boon

Kopom
Kopom
Niveau 7
08 janvier 2005 à 10:21:25

:salut:

+2 a eric et ramzy!!! Je sais pas ce qu´il ta fait boon mais la tu le flingue!!!
:lol:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:36:59

+2 smain

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:38:44

moi qui d´habitude ne remonte jamais personne...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:17:11

Il est marrant Dany Boon! :o))
Contrairement à Eric et Ramzy, d´ailleurs :

- 2 Eric et Ramzy

rustichat
rustichat
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:02:05

-2 Les vamps

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:40:25

Bon, qui veut bien m´aider à tuer Ruquier?.
Crois bien que personne ne l´aime dansq la famille et toutes façon il me fait même pas marre! :rire2:

-2 Ruquier! :ok: :-)))

PS: ce messages s´adresse partuculièrement à tronceneuseman! :-)))

Alors, je refais passer le message avant qu´il ne soit perdu à jamais:

Je crois qu´on a pas trop compris le principe du vote: le but c´est d´éliminé tout le monde, pour que votre comique préféré gagne, mais pas de lui rajouter un +2, mais au contraire de mettre un -2
sur un autre comique!
Vous pouvez metre un +2 quand votre comique est en danger, mais pas besoin de mettre un+2 quand celui-ci a 20 points et plus... :o))

-patoof
-patoof
Niveau 5
08 janvier 2005 à 12:47:25

-2 pour les vamps !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment