CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Anti vote ~ Comique ~

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
03 août 2005 à 10:53:53

nan c´est moaa :-p :-p :-d :fete: :-)

lagolas
lagolas
Niveau 4
03 août 2005 à 10:55:56

vu que vous vous disputer , je vais voter pour une fille:oki:

y qui comme fille sur le forum :question:

lagolas
lagolas
Niveau 4
03 août 2005 à 11:17:54

C´est boen , je vote
+2 à OSAKA :ok:

elle me fait trop rire, en plus c´est une fille :coeur:

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
03 août 2005 à 11:30:33

merci :ok: lagolas :coeur:

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:41

y a aussi bigscreen, miss_ctout, nikki2 etc... :-p :-p

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2005 à 11:33:48

:oui:
:-p :-p

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:58

s_d_o +1 :d) 35
adiom -1 :d) 30
osaka +2 :d) 37

OSAKA 37points

s_d_o 35points
Le_gars_perdu 34points

Bigscreen 33points

Super_Benj 32points
[2pac] 32points

Flo7713 31points
[2pac] 32points
Tronconneuseman 31points
GT-one 31points

Adiom 30points
Abigor 30points
Alexdakos 30points
Brandonator 30points
Dhp 30points
Flouki 30points
Grand-Cru 30points
Los-Adrianos 30points
Miss_ctout 30points
Nikki2 30points
Ouf_de_xbox 30points
PurpleRain 30points
S1b 30points
Santosfc 30points
SHEJ 30points
Stikmou69 30points
Buzzlefrog 23points

:)

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:47:54

s_d_o tu ma marqué 2 fois ?
tu double mets points ?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2005 à 11:49:29

a oui
mdr
je recommence
sur la page ça fera un peu brouillon mais au moins ce sera rectifié sur la prochaine
:)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2005 à 11:50:02

OSAKA 37points

s_d_o 35points
Le_gars_perdu 34points

Bigscreen 33points

Super_Benj 32points
[2pac] 32points

Flo7713 31points
Tronconneuseman 31points
GT-one 31points

Adiom 30points
Abigor 30points
Alexdakos 30points
Brandonator 30points
Dhp 30points
Flouki 30points
Grand-Cru 30points
Los-Adrianos 30points
Miss_ctout 30points
Nikki2 30points
Ouf_de_xbox 30points
PurpleRain 30points
S1b 30points
Santosfc 30points
SHEJ 30points
Stikmou69 30points
Buzzlefrog 23points

:)

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
03 août 2005 à 11:51:06

:rire: :rire: l´alcoole, c dangereux s-d-o :coeur:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2005 à 11:53:42

oui l´alcoole c un peu dangereux
mdr
:coeur:

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
03 août 2005 à 11:56:36

Je vote :
+ 2 Le gars perdu,+ 2 Flo7713,+ 2 Bigscreen, + 2 [2pac] ! !!

C´est eu qui doivent gagné ! !!

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:56:36

osaka a prix bc d´avance juste pcq c´est une meuf :jaloux: :jaloux: MDRRR :rire: :rire: :rire: :rire:

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
03 août 2005 à 11:57:12

Je vote :
+ 2 Le gars perdu,+ 2 Flo7713,+ 2 Bigscreen, + 2 [2pac], + 2 Super benj ! !!

C´est eu qui doivent gagné ! !!

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
03 août 2005 à 11:59:06

Je n´est pas voté doubles, c´est confut...

Je vote : + 2 Le gars perdu,+ 2 Flo7713,+ 2 Bigscreen, + 2 [2pac], + 2 Super benj ! ! !

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
03 août 2005 à 12:06:53

:-p :-p :rire:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2005 à 12:36:17

t´as le droit d´attribuer 2 points par jour
c tt
:ok:

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
03 août 2005 à 12:48:00

2 point pour flo7713.

flo7713
flo7713
Niveau 10
03 août 2005 à 13:04:21

:merci:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment