s1b Posté le 31 juillet 2005 à 20:40:41
miss_ctout Posté le 31 juillet 2005 à 18:25:56
s1b Posté le 31 juillet 2005 à 15:47:25
- 3 miss_ctout!
lol c´est pas tres gentil mais bon
Désoler j´ai pris la premiere personne que je connaissait pas...
c´est pas grave ; )