je pense qu´il vaudrait mieux pas commencé les votes avant mardi ou mercredi si ya des nouvelles inscription
Super_benj
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:12:33
Eul_gars_perdu Posté le 31 juillet 2005 à 15:05:23 Ok, tout l emonde commencera avec 30 points, on aura chacun deux points à mettre par jour, sauf le dimanche, où c´est 3 points !
Je disais qu´on retirais 3points ( genial pour les petits meurtres entre amis )
[2pac]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:16:27
nan, je trouve que c´est bidon cette histoire du dimanche, faut laissez tombé
[2pac]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:16:57
Super_benj
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:24:55
-3 [3pac]
super-benj
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:25:21
-3 [3pac]
[2pac]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:27:13
ou sinon y faut qu´on puisse aussi en rajouter les dimanches
Super_benj
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:30:05
Bah non, c´est l´essence même de l´armageddon C´est la journée de l´horreur