F_O_X Posté le 28 juillet 2005 à 14:01:39
+2 eric et ramsy
super_benj_suns Posté le 28 juillet 2005 à 14:04:47
OH, UN BOULET
Brochard, si tu veux tu peux continuer mais soit:
-Tu n´oublie pas le diable
-Tu ne met que ceux qui sont encore là
( cf le message juste au dessus du mien )
arkos_99 Posté le 28 juillet 2005 à 16:45:51
+2 pour jamel
bigscreen Posté le 28 juillet 2005 à 16:50:10
boulet boulet...
bon allez je me tait, j´ai déjà fait l´erreur
arreter les pauvres ils croiyaient bien faire l´éreur est humaine