bigscreen
Posté le 15 juillet 2005 à 13:52:07
C´est pas juste pour les autres
Ils ont été éliminés quand leur score a atteint 0point, c´est la règle
bigscreen
Posté le 15 juillet 2005 à 13:52:07
Ils seront " ressucité" quand ?
A la prochaine édition, si prochaine édition il y a 