CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Anti vote ~ Comique ~

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:53:48

Et dire que je n´ai mis que le trio de tete pour qu´i n´y ai pas de problème :honte:

Le petit bigscreen est attendu dans le topic ~anti vote~ pour son second suffrage :)

shej
shej
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:06:00

-2 les, inconnus

Tueur-fou
Tueur-fou
Niveau 2
15 juillet 2005 à 11:57:37

Dubosk: -1
Coluche: +1

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:19:47

-2 dubosc

dhp
dhp
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:23:40

+2 les inconnus

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:36:23

-2 dubosc

les problèmes ne sont pas dut au fait que les perdants soient affichés ou pas, mais au fait que les anciens votant reviennent voter sans savoir si leur favoris sont éliminés ou pas, pour eux, il n´y a rien à faire

avec les perdants la maj était plus visible et on la voyait mieux je trouve

super-benj
super-benj
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:41:11

Les INCONNUS 83 points =
Franck DUBOSC 43 points -11
COLUCHE 26 points -1

Eliminés:

Alexis Métayer ( 50)
Didier Gustin ( 49)
Dieudonné ( 48)
Guy Bedos ( 47)
Michel Muller ( 46)
Titoff ( 45)
Anne Roumanoff ( 44)
Sandrine Alexis ( 43)
Les Vamps ( 42)
Laurent Ruquier ( 41)
Smain ( 40)
Popeck ( 39)
Eric et Ramzy ( 38)
Jean-Marie Bigard ( 37)
Jean-François Derec ( 36)
Sylvie Joly ( 35)
Marc Jolivet ( 34)
Patrick Bosso ( 33)
Sellig ( 32)
Elie et Dieudonné ( 31)
Jamel Debouzze ( 30)
Guy Montagne ( 29)
Benureau ( 28)
Anthony Kavanagh ( 27)
Elie Kakou ( 26)
Chevalier et Laspales ( 25)
Jean-Yves Lafesse ( 24)
Chevaliers du Fiel ( 23)
Muriel Robin ( 22)
Pierre Palmade ( 21)
Daniel Prevost ( 20)
Shirley et Dino ( 19)
Nicolas Canteloup ( 18)
Bruno Salomone ( 17)
Laurent Gerra ( 16)
Fernand Raynaud ( 15)
Thierry Le Luron ( 14)
Raymond Devos ( 13)
Patrick Timsit ( 12)
Yves Lecoq ( 11)
Bourvil ( 10)
Albert Dupontel ( 9)
Elie Semoun ( 8)
Dany Boon ( 7)
Gad Elmaleh ( 6)
Pierre Desproges ( 5)
Jean Dujardin ( 4)

:)

Avidasage
Avidasage
Niveau 2
15 juillet 2005 à 13:04:13

moi aussi je préfère comme ça, merci

-2 dubosc

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:45:16

Pardon ? J´ai pas compris...

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:46:11

Il faut voter pour le trio de tête? Bon:

-2 Dubosc
+2 Les Inconnus

C´est bon comme ça ?

super-benj
super-benj
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:51:04

Soit
+2 quelqu´un
-2 quelqu´un
+1 quelqu´un et -1 quelqu´un :)

Et tu ne peux voter que pourr le trio de tête parce que les autres sont éliminés, morts :mort:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:52:07

C´est pas juste pour les autres...Ils seront " ressucité" quand ?

super-benj
super-benj
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:55:26

bigscreen
Posté le 15 juillet 2005 à 13:52:07
C´est pas juste pour les autres

:d) Ils ont été éliminés quand leur score a atteint 0point, c´est la règle :)

bigscreen
Posté le 15 juillet 2005 à 13:52:07
Ils seront " ressucité" quand ?

:d) A la prochaine édition, si prochaine édition il y a :)

dhp
dhp
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:02:38

-2 Coluche ( j´annule mon vote ´+2´ pour Les inconnus)

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:50:33

+2 dubosc

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:37:14

+2 dubosc :snif:

lil-baba
lil-baba
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:49:11

-2 dubosc

s1b
s1b
Niveau 40
15 juillet 2005 à 18:43:31

- 2 Coluche

gto_wc
gto_wc
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:06:50

http://www.4fun.fr/c_gto_wc.htm

owen9
owen9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:03:08

+2 les inconnus

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment