+2 DUBOSC
-2 DUBOSC
-2 Dubosc
-2 dubosc
Eh ho, Dubosc ne va pas perdre si près du but ! Finissons-en avec Michel :-2 Coluche !
Le_gars_perdu, t´es pour Dubosc ou les Inconnus
moi aussi je préférais quand il n´y avait qu´une seule belle maj avec le classement
c´était plus ostensible
maintenant on est un peu perdu
Le problème, c´est que certaines personne votaient pour les Trunks_adultePosté le 13 juillet 2005 à 08:21:57+2 popeck
-2 duboscCe machin finira jamais
PiledriverPosté le 14 juillet 2005 à 11:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !-2 duboscCe machin finira jamais
, je suis presque sur qu´il sera fina avant la fin de l´été
+2 coluche
tiens un perdu du forum AOE3 +2 Dubosc
Monsieur Coluche +2
Mon vote du 15juillet à 0h01+2 Dubosc
Vote d´ adiom du 14 et 15 juillet+4 Dubosc
Depuis le 13 juillet 2005 à 12:50:49
Les INCONNUS 83 points =Franck DUBOSC 54 points -2COLUCHE 27 points +2
+1 eric et ramzy-1 Michele Laroque
-2 Coluche !
Bigscreen, tu n´as pas compris !