-2 dubosc
+2 dubosc
+2 Dubosc
Dark-BlazePosté le 26 juin 2005 à 22:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tiens, tu traînes aussi par ici le poisson..
Qu´est-ce qu´il y a, j´ai pas le droit? ^^
-2 les Inconnus
-2 Les inconnus ( ben quoi c´est vrai ils sont pas connus )Je vient de penser à un truc, il se termine quand ce jeu?
+2 DUBOSC
+2 coluche
super_benj Posté le 28 juin 2005 à 11:24:43-2 Les inconnus ( ben quoi c´est vrai ils sont pas connus )
+2 Inconnus!
+2 les inconnus
-2 Coluche !
+2 Coluche !
-2 Coluche
Le 2ème vote de la fille perdu ne compte pas ! D´ailleurs c´est la fillen perduE !