-2 Coluche !
~2 Dubosc
+2 coluche
+2 DUBOSC
On pourrait faire pareil pour ceux du forum ? !
-2 les Inconnus
Enlever aussi des points aux forumeurs? Je doute que ça plaise!
Le_gars_perdu Posté le 21 juin 2005 à 11:27:52On pourrait faire pareil pour ceux du forum ? !
-2 nagla
-2 Coluche
--> Le probleme c´est que tous le monde se rajouterai 2 points à chaque fois
adiom tu as d´exellente idée c´a serait un bordel monstre on s´en sortirait jamais
+2 les inconnus
-2 coluche
+2 dubosc
-2 dubosc
-2 Dubosc!
+2 Coluche
+2 Les Inconnus!!!