+2 Dubosc niark niak
Il est minuit, je vote !
+1 Dubosc-1 Coluche
-2 dubosc
hey!+2 coluche
+2 DUBOSC
adiom, il ont trop de points, tu devrais en enlever un paquet à chacun ^^ ( genre 30 ou 40 pour chaque )
Nan, c´est plus rigolo comme sa
-2 les inconnus
et mes préférés sont déjà éliminés ^^
-2 les Inconnus
Silvermo Posté le 19 juin 2005 à 12:02:24et mes préférés sont déjà éliminés ^^
--> Dans ce cas vote +2 à Dubosc
J´hésite entre les rois du comiques
-2 Coluche
+ 2 coluche
-2 a dubosc !-2 a dubosc !-2 a dubosc !tel est mon slogan !
+ à Dubosctel est le mien
+2 dubosc
+2 les inconnus