+2 DUBOSC
Poseidon96 Posté le 14 juin 2005 à 13:19:05-2 les Inconnus
merveilleuse idée
+2 dubosc
-2 les Inconnus
-2 Coluche
+2 Dubosc
mais arretez!!!-2 dubosc
+2 dubosque
+2 Duboscla résistance est vaine!!!
-2 coluche
+2 les inconnus
-2 Dubosc!Il ne vaut rien, pourrissez le :p
Au fait, adiom, pourquoi tu as effacé mes trois derniers votes contre Dubosc?
^^
-1 les inconnus +1 coluche
+2 dubosc powaaaaaaaaaaaaa
J´adore voir tous ces fans de Dubosc se rassembler pour voter pour lui :
Dans la famille ´forum FF10´, je préfère le Memoir que le Peri ( te vexe pas Peri, c´est avec les votes que je dis ça ^^)
+2 Dubosc c´est ( presque) le meilleur ^^
si meme wolin s´y met...ba ui j´aime bien dubosc mais faut bien qu´il y est un gagnant!!!-2 dubosc