+2 les inconnus
-2 coluche
+2 dubosc
+2 coluche
ca risque de durer encore longtemps votre truc je crois
+2 coluche j´ai voté hier
Luc_erPosté le 07 juin 2005 à 22:21:32ca risque de durer encore longtemps votre truc je crois
=> tais toi et votes
-2 dubosc
-2 dujardin
+2 DUBOSC
-2 les Inconnus
-2 Dujardin
! vvous savez vous êtes comme le H de haway , vous servez a rien ! !
Allez avec moi +2 pour dujardin ! !!!!!!!!!!
et +5 pourma grand mére !
@lespionfou@
-2 pour sandrine alexis
-2 Coluche
grrr bansensei, quelqu´un peut rajouter 2 points a coluche parceque moi j´ai déjà voté aujourd´hui.