Voeckler65
Posté le 28 mai 2005 à 00:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez j´arrete de voter contre dubosc que j´aime beaucoup
J´ai pas tout compris là ^^
Mais soit, j´accepte ta décision avec joie
-2 Desproges 
( pour que mon vote puisse être vu :p )