CastorGuerrier pr l´ifo gadelmaleh c pas la peine de l´entérer non plus vien d´étre éliminer +2 dujardin
-2 desproges
-2 elmaleh
plus que 2...
ah bah non deja eliminer
alors +2 franck
-2 dubosc
+2 Coluche
-2 dubosc ( j´apporte mon soutien également aux anti desproges)
-2 Dujardin
-2 Dubosc
+2 ELMALEH
il me fait trop rire
il est déja mort donc c´est un vote pour rien
+ 1 Coluche
+ 1 De Funès ( il y est pas mais vive lui kan meme)
-2 Gad ELMALEH
-2 Dubosc!!
+2 Desproges
JE L´AVAIS PAS VU DESPROGES;;;;
OneEyedRugal Posté le 21 mai 2005 à 23:48:13JE L´AVAIS PAS VU DESPROGES;;;;
Tu as surtout vu les duggués ^_^Vote pour ceux qui sont encore alive, le reviendissement est interdit!!!
Et c´est +2/-2/+1 -1 ! !
reviendissements