Peri_le_Scalde Posté le 20 mai 2005 à 16:21:35
Tronconeuseman Posté le 19 mai 2005 à 17:20:41
je rectifie y´a encore un -2 en plus pour desproges : babakiller et 2pac sont la meme personne
Tu n´as rien dit quand quelqu´un faisait ça pour Dubosc!
parce que jai rien vu...
-2 desproges