+2 Elmaleh il mérite d´être devant Dujardin, qui est plus un acteur maintenant qu´un comique...
-2 dubosc
le comité de soutien pour la victoire des inconnus doit se mobiliser
+2 desproges
Desproges va aller loin avec nous deux, Shej
Moi je suis pour que Dubosc gagne ^^
+2 Frank Dubosq
+2 DUBOSC
+ 2 Gad Elmaleh
nous devons nous rassembler, et faire un barrage !
avec moi dans le CAD ( comité anti dubosc ( original, non ? ) )
+2 dubosc
je crée le CCN ( pasconfondre avec CNN) le comité contre naglasson
-2 Gad Elmaleh
+ 2 DUBOSC
tout seule avec sandy ?oui franck pas plus de 500 kg dans le canoe
+2 sephiroth
Arf, mauvais forum ^^
+2 Coluche
Devil_john Posté le 11 mai 2005 à 12:17:26+2 dubosc
Je vous soutien !
+2 Elmaleh quand même...
CVBN
Comité Vive les Blagues de Naglaglasson
+2 Desproges
tu t´es gouré avec anti heros Titouf??
ScholesPosté le 10 mai 2005 à 18:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !Et mince, Dany Booon, Goodbye
non!!
-2 elmaleh