Wolin_1
Posté le 05 mai 2005 à 14:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´adore adiom
en incognito chaque jour il donne son +2 a coluche sans que personne remarque
Bah il a le droit de voter pour Coluche, nan?
Quelqu´un sait qui a gagné au machin du rire de M6?
-2 Desproges
( pour que ça se remarque dans mon post ^^)