-2 boonc´est pas possible qu´il était autant de vote t´a du oublier de lui en enlever
+2 COLUCHE
ben non, ça fait bien 6 points en moins pour lui
-2 elmaleh
-2 Dany BOON
( sériesement vous le trouvez drole ce gol ? )
-2 Semoun
Bon, maintenant on vire duajrdin
-2 dujardin
-2 Dujardin
je vote rarement mais bon allé
- 2 dujardin
+1 Desproges-1 Boon
voyons voir depuis le temps que je suis pas venu...-2 semoun
-5000000000000 boon aussi .
Sinon -2 - 1 . .
+2 dujardin, très bon dans brice de nice ( un peu naze dans la 2eme partie, mais le début est génial)
Arretez de descendre Dany, il est excellent !
+2 Boon
-2 semoun
- 2 boon ont va se le faire