(C'était pour Captain là Nono ^^)
Et vous relancez de deux betteraves ? Les carottes sont cuites dans le fond, il ne manque plus que la pile de temps.
Nono La vie avance sans que le gorille ne chasse la plante verte !
KAMOULOX!!!!
Je prend le macaque Sec et je prend l'une des 2 betterave que je fais massere avec de la suitEt je me dirige sur la Sac de farine de ble
Sur la case*
Pas encore, try again.
Le sac de farine de blé amène la suie à se retourner dans la tombe de Jeanne Fonda, et vous tirez une carte mystère
( bon merde on compte pas sui la, aparemment chuis pas a la même heur que jvchat, restait un peu de temps
- Allô ? salut Drew !!...
Moi je peints ! Très bien Nono.
Captain, la blouse du docteur Stein vous tend les bras, qu'en faites vous ?
mmmm..Je recule en case Marabou et je fusille Phillipe Bouvard?
Mais Philippe Bouvart dort avec Chaplin ! Vous perdez vos mamelons Captain, et vous offres 16 melons à Nono.
Nono La pluie ou Suchard ?
La pluie et je prend les lunnettes fisurés de Jean-Pierre Coff et j'apelle Carchiass ?
Jean Pierre qui se fait cirer le citron en diagonale vous empêche de prendre ses lunettes, mais vous gagnez deux cerises.
Captain Le babouin dort avec Omeyer ?
(le match combien de temps ? )
Je danse avec un réchaud à Gaz et je chante MotorHead chez Cauet ? ( + quoi nono? )
(jusqu'à ce qu'un des deux candidats mette plus de deux minutes à répondre)
( oui et toi t'est pas loin )
(le match dure fombien de temps*?)
Butagaz vous permet de conforter votre avance en vous offrant un duo avec l'ours bleu, ce qui vous offre une carte mystère Captain.
encore!
- " Spartiates, Quel Est Votre Métier...? "
Le tirage de roms !Bien Captain.
Nono La fusée dort sur le pont de Dior en embarquant les pélicans ?