Hola ! ? Que diantre fichtre de sacreubleu de damened entendije ? Si votre sale guele se raporte a votre fortruite avanture carambolesque de merde, tu peu toujour fouillé dans ton cul a droite. Mais je ne suis point désireux de grosierté singuliairement dit gros mots. Mais revenons en a ton défi. Je ne l´accepte point car, non que lache je suis, mais trop occupé, car, voici mon emploi du temps:
Lundi - Tuer le traitre Lancelot au javelot tout en mangeant la banane de la 666eme république sans oublier de sauvé le dragon des mines nains du steak enflamé
Mardi - Tuer le dragon des mine nains au lancé de bananes tout en prient 111 fois le steak originel en 1 minute, sans oublier de sauvé le fonctionnaire de mon cul de dedans de sa merde
Mercredi - Tuer les 12000 mousquetaire au jeux vidéos tout en chantant les 666 et maléfique musique de Lorie, sans oublier de partir sauvé le paradis du steak
Jeudi - Jour du steak
Vendredi - Détruire le collège, lieu de torture au
bombes dans la guele tout en méditant sur le vrai sens de mon cul, sans oublier d´annoncer les 12 commandement du steak.
Samedi - Je suis pas la, veuillé ne pas laissé de message apres le bip sonore... PAS BIP
Dimanche - Faire du garso-perdusien toute la journé
!