Bonjour à vous, amis de l'humour, et bienvenue à cette partie de jeu de rôle sur table spéciale HUMOUR !
En claire, tout ceci se jouera comme un jeu de rôle normal, dans lequel je serai le mettre du jeu, sauf que-ne l'oublions pas-Nous sommes sur le forum Humour, et je compte donc sur vous pour jouer le jeu de la manière la plus absurde qui soit, en d'autres termes, soyez inventifs lorsqu'il faudra sortir d'un pépin, ou bien répondre à une énigme (vous pensez à Kamoulox et tout devrait bien se passer
)
L'histoire
Raymond Dubois, une jeune agriculteur, a trouvé dans son potager la grande bretelle de Gnarfalarkä, or, le grand Duc trönd'harbre voudrai racheter ses terres pour essayer de trouver la deuxième bretelle. Les légendes du gilet de platine indiquent que si un taureau unicorne enfile les bretelles de Gnarfalarkä un soir de pleine lune en hiver en chantant du Jimmy Hendrix au beau milieu d'un champ d'oliviers donnera fortune et richesse (pléonasme) à celui qui tiens le foulard d'argile.
C'est là que vous intervenez, en tant qu'aventurier, vous devrez vous emparer des 2 bretelles de Gnarfalarkä, d'un taureau unicorne qui sache chanter du Jimmy Hendrix et d'un champs d'oliver avant le duc Trönd'Harbre ainsi que vos adversaires et ainsi remporter la partie, votre quête commencera dans la caverne aux milles torches éteintes dans laquelle Raymond Dubois y a perdu son unique rateau.
Voilà pour le scénario, pour les inscriptions, veuillez tout simplement faire une description rapide de votre personnage (nom, sexe, ambitions, petite autobiographie (facultative)
J'espère que vous serez nombreux à participer, à bientôt devant la caverne, je vous donnerai les indications