CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma parodie du SDA: les 2 tours

degbe
degbe
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:19:37

c´est tres con mais c amusant

D520
D520
Niveau 9
19 novembre 2004 à 13:13:52

bien la voila.je passe directement a la partie qui m´interesse de parodier.

je vous plante le decors:
cela ce passe dans une base secrete,tres secrete,ultra secrete,tellement secrete que meme les perssones qui l´on creer ne save meme pas ou elle se trouve et encore moins ceux qui y vivent.

la scene suivant se passe dans une grande piece style salle de cour version militaro-scientifique.

le docteur jakson distribue a une assemble de gallones dons certains qui ne le sont pas,des grandes feuilles sur une grande table.

dcj:voila je vous ai fait reunir parceque j´ai enfin trouve comment la faire fonctionner.

colonel:ben ca aurait ete dommage de ne pas nous avoir reuni si vous n´aviez pas trouve.
dcj:en fait c´est tout simplement le fait d´avoir mi du mononoxyde de carbonne sulfure qui m´a fait penser a metre des molecules aditives dans dans le noyeaux cellulaire.
general:c´est tres interessant mais on s´en fout de ca,alors si tu pourrais faire fissa ca nous arrangerai.
dcj:oui donc en resumer c´est en combinant les acides plutorenals et les aminoclenus,qui m´ont permis de trouver la solution.
soldat 1:oui mais moij´ai pas compris pourquoi ne pas utilise le conditunium dans les amonirunioms.
dcj:c´est tout simple c´est parceque cela aurais eue des consequences desastreuse dans le norem-rachidien.
soldat 1:j´ai une autre question,pourquoi est ce que le . ..AIE,mais heu.
colonel:non il n´a plus d´autre question poursuivez docteur.
dcj:donc j´en suis parvenus a me dire que seu le une triangulatrion coordonner pouvait resoudre le probleme ce pourquoi nous devons utilisee le triangle comme symbole car seul cela permettra de l´ouvrire!
colonel:perssonelement je prefererait qu´il se la ferme.
general:mais non la porte ducon.ah oui je comprend et le trait verticale au dessus est egale au fait que la bipolair liee au similitudes est egale a la courbe plate d´un encephalograme,donc de la lumiere au bout du tunnel,qui correspond donc al´ouverture vers un autre monde,la droite indique donc un chemin a travers les etoiles.
dcj:hein,heu,non,ca je l´ai mis juste parceque je touvais que ca faisait jolis,vous ne trouvee pas?
general(decu):heu...,si,si, si ca vous amuse pourquoi pas.fin

j´ai pas le temp de faire plus long pour l´instant,et je veu savoire si vous aimez ou pas.

autrement j´ai bien aimee le 5,il est plutot bien fichus.bon a+ :ok:

D520
D520
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:03:29

non en reealitee sije n´ai pas fais plus long c´est parce que je suis en engleterre depuis plus d´un mois,(bientot deux),et quand je reflechie profondement en francais ca fait de la boullie dans mon cerveau,du coup j´aie exesivement du mal a continuer,ceux qui ont deja ete plus d´un mois a l´etranger me comprendrons.j´avais prevue de faire plus long mais maintenant vous savez pourquoi.je viens de me relire et je trouve que c´est trop court(pourtant ca m´avait paru long de l´ecrire).voila, a+ :) .

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:49:11

ba c´est pas mal du tout, mais c´est vrai , c´est un peu, court.Mais je te conseille de continuer, c´est un bon début !

Ok voici le chapitre 6 !

CHAPITRE 6

Les cavaliers de Rohan arrivent a Edoras
Cavalier: C´est quoi cette odeur?
Cavalier2: Bah c´est l´haleinde de Grima . . .
Cavalier: Quoi on la sent d´ici? :ouch2:

Eowyn monte les marches du château d´or de Méduseld vite...tres vite...,trop vite...
PAF elle se vautre sur la dernière marche...
Elle arrive dans la chambre de Théodred
Eowyn : Théodred?
Eomer: bah oui c´est Théodred tu crois vraiment qu´il a l´air de ressembler au pape?
Eowyn : Oulala il est blessé ya du sang partout . . .
Eomer: Quand on se fait abattre par un autre on perd du sang c´est normal... t´es vraiment une blonde toi !

La salle du trône
Eowyn: Votre fils est gravement bléssé mon seigneur et il a plein de rouge sur le ventre mais c´est du ketchup je sais parce que j´ai goutée
Peter Jackson : mais qui est ce qui ma foutue cette blonde? Yavai pas une brune dans le casting?
Responsable du casting: C´est vous qui avez demandé une blonde!
PJ : ui je sais... Bon la blonde ! c´est normal que ce soit du ketchup! on allait pas réellement le blesser non plus!

Eomer: humhum . . . Les orcs lui ont tendu une embuscade
Eowyn : ca veut dire quoi?
PJ: donnez lui un dico et dites lui de la fermer !
Eomer: Si nous ne défendons pas notre pays saroumane le prendra par la force !
Grima: ce n´est que mensonge !
PJ Grima on tavai di de prendre un chewing gum a la menthe ! ! ! :malade:
Grima: Saroumane le blanc a toujours été notre copain et notre allié...
Eomer: les orques parcourent librement nos terres sans résistance d´aucune sorte
Eowyn: bah koi ils on pas le droit?
PJ :FAITES LA SORTIR ! ! !
Eomer: tuant tout sur leur passage des orques portant la merde blanche de Saroumane
Il lache un casque avec une grosse merde blanche sur le dessus
Grima: Pourquoi accabler de tourments un esprit déjà si tourmenté?
PJ : Je ten supplie abrège ! C´est insupportable cette odeur...
Grima: ne voyez vous rien votre oncle est làs de vos mécontentements et de votre si belle queue...
Eomer: Ma si belle queue? ( il chope Grima dans un coin ) Depuis combien de temps Saroumane t a til acheté ? et PREND UN CHEWING GUM ou je REFUSE de continuer ! ! !
Grima : okok beeeerk j´aime pas la menthe...
Eomer: Quel a été le prix convenu Grima? Apres la mort de tous les hommes...
Eowyn : uééééé pas les femmes ! ! :-p
PJ : Eowyn :sors: :merci:
Eomer: tu ramassera ta part du gateau ?
PJ : DU TRESOR ! ! !
Eomer: ouai je sais mais c´est parce que j´ai la dalle la...

Eowyn sors enfin, Grima la suit du regard
Eomer commence a étrangler grima: Il y a trop longtemps que tu guette ma soeur [Grima devien rouge] et trop longtemps que tu hante ses pas [Grima devient bleu]
Soldat: Oh le con il va le descendre !
Soldat2: Hé alors? ca nous permettra d´économiser sur les chewing gum
Soldat: déconne pas fo y aller!
Grima devient vert et il s´écroule par terre . les soldats chopent Eomer
Grima :pfff pffff il....ét...ait....temps... ! ! ! Touss touss... Vous etes Touss . . ..perspicace Eomer fils . . ..d´Eomund . ..touss. . .Un peu trop.Vous etes bannis du royaume de Rohan sous peine de mort
Eowyn : tadelle
PJ : RHAAAAAA JE VAIS LA TUER ! ! !!!!

Fin du chapitre 6

voila :-)

D520
D520
Niveau 9
21 novembre 2004 à 22:08:07

merci beaucoup,ca fait plaisire de savoire que c´est pas nul.tu a raison,je devrait peut´etre quand meme continuer,(enfin peut´etre pas tout de suite,je l´ai deja dit,il m´est tres difficile de me concentrer profondement),avant ou plutot apres noel,(je pense qu´apres avoir reparle pendant 15 jour francait je me sentirait plus a l´aise pour ca).voila je lis le 6 maintenant.je te met un commentaire au plus tard demain.a+ :)

D520
D520
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:17:48

ah,ouais,pas mal.il est super ton 6,ca se voit que tu a quand meme progresser depuis le 1.tu n´est plus fixee sur la vulgariter,il y´a plus de jeux de mots,tu te sers mieux des injures aux bons moments sans pour autant trop en utilises.qu´un seul mot je puisse te dire continue dans cette voie la,si tu prend le temp qu´il faut tu est capable de nous sortire un 14 du tonnere,(oui,oui,bon d´accord j´avoue ca fait plus d´un seul mot,lol).bon courrage pour la suite,je suis avec toi imrahil_le_rose :) :ok:

ps:(tu pourra m´expliquer ce que sinignifie ton pseudos(bien sur je comprendrais tout a fait que tu puisse ne pas vouloir le dire,c´est peut´etre perssonelle je respecte)si tu est d´accord bien enttendue) :)

D520
D520
Niveau 9
22 novembre 2004 à 11:18:40

non,ne repond pas a ma question,je suis stupide,j´avais pas vraiment lus ta carte de visite. :rouge:

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:36:40

Merci bien, ça fait plaisir d´etre soutenu ^^

Si d´autres personnes pouvait lire, et surtout poster leur avis, ça m´arrangerai bien :ok:

Et j´attendrai que tu nous ponde la suite de ton texte :ok:

Voici le chapitre 7 ( rapide, jy suis pour rien, jesuis le film :-) ) et le 8 :

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:45:33

CHAPITRE 7 ( attention ca va aller vite)

Des uruks courent
Aragorn Guimli Legolas courent
Des uruks courent
Aragorn guimli legolas courent
Legolas: se branler ! c´est la clé se branler ! Ils courent comme si mon fouet été a leur trousse . . .

Fin du CHAPITRE 7 ( jvous avai prévenu...)

CHAPITRE 8

Merry et Pippin volent dans l´herbe
Merry: aie j´ai mal au nez!!!!

Orc: on ira pas plus loin tant qu´on aura pas fait une pause!
Uruk: alumééééééééé le feu allumééééééé le feu et faire danser les diables et les dieux
Orc: ? ? ?
Johnny: A que desolé, que je me crois trop dans le script la . . . que je fais ce boulot de figurant pour gagner encore plus de blé...
PJ: oui bah maintenant tu te tais s´il te plait ^^

Pippin:Merry ! ton nez ca va ?
Merry: bof... j´aurai préféré que ce soit toi qu´ils jetent en premier...
Pippi: rhoooo
Merry: je crois que nous avons fait une bétise en quittant la Comté pippin...
Pippin: et quest ce qui te fait dire ca ? _le fait que l´on soit attachés? _Le fait que ton nez pisse le sang? ou_le fait que je crève la dalle ? ? ?
Merry: pasque tu crois que t´es le seul peut etre?

Les uruks coupent du bois
Arbres :

eeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccccc

ccuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllléééééééééééé

ésssssssssssss ( a la maniere 2 de tens... )
Pippin : Ah bah oui en effet pour que ton estomac fasse ce bruit tu dois avoir faim...
Merry: mais non crétin de Touc, c´est pas moi c´est les arbres...Rappelle toi la vielle...
pippin: ta mere?
Merry: mais non . . .la vielle foret qui borde le pays de bouc... les gens disaient qu´il y avait quelque chose dans l´eau qui faisait pousser les arbres...
Pippin: parce que ta déja vu un arbre pousser sans eau toi?
Merry: :nonnon: . . .et les rendait vivants...
Pippin:Vivants?
Merry: TA FINI DE ME COUPER ? ? ? . . .des arbres qui pouvaient murmurer, discuter entre eux et même se branler...
Pippin : :malade:

Uruk(Johnny) : A que j´ai faim... A que j´ai rien mangé depuis trois jour a part du pain qui se rasseoit...
PJ: NON ! Du pain rassit !
Orc:Oui! ( en postillonant partout) Pourquoi on mange pas de la viande? et du boeuf? et des cotes de porc? Et de la vache folle? On pourrait les manger... c´est de la chaire fraiche...
Uruk(Johnny):A que Johnny a dit...
PJ:NON ! ! !!
Uruk(Johnny): A que pardon... Ils ne sont pas a manger! Et puis a que ya pas de sel...
Orc:Un bout de leur b*** il n´en on pas besoin...
Pippin : euh... il a dit quoi la?
Merry: Il veut nous couper le nem en rondelle...
Pippin: Nous couper le nem? Mais il est malade?
Orc:Ohhhhh ca doit etre bon....
Uruk(Johnny):A que tapproche pas pourceau! parce que jonnhy, il a fait du kataré ! Du Rakaté! du Trakaté !
Orc:Découpons les ! Rien qu´un petit bout de nem! ( en plus j´ai pas mangé chinois depuis des mois...)
SLAASSSSSSSHHHH
Uruk(Johnny):A que Johnny il t´avait prévenu...A que ya de la friande vaiche au menu!
PJ: Johnny tes viré... c´était viande fraiche...

Merry: Filons!
Pippin : Attend ils vont peut etre nous en filer un bout...
Orc: Allez y ramper pour votre....euh...
PJ: :salut:
Orc: c´est ca ! Pour votre salut... criez personne ne viendra vous sauver maintenant...

Note des producteurs :
La fin, en raison de probleme de budget , sera passée en accéléré:
sssssssiiiiiiiiiiiiiiuuuuuooouuuu plerff.... Arrrrrrgggg [rampe...rampe...]
Tagadatagada
Yiiihhhhaaaaaa!!! chargez ! ! !!
Huuuuuueeee
Aie ca pique une lance dans le c**...

Pippin: ouh ! ! ! il est joli ce cheval!!! Mais ils se rapprochent de ma tete les sabots... près....plus près..... encore plus près.... trop près => Boum... :fou:

Fin du CHAPITRE 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 00:32:22

la suite la suite ! !!!!!!

D520
D520
Niveau 9
23 novembre 2004 à 12:25:46

bon,c´est pas si mal,c´est un peut charger quand meme mais c´est pas si mal.ce que j´entend par " un peut charger" est que les discussions orcs-uruk,sont un peut repetitifs.je ne suis pas sur que l´implant de johnny sois indispenssable ( heuresement,l´est viree,lol),mais je vais pas critiquer car je sais que c´est assez difficile de faire une parodie.(ca,c´est pour toutes les perssones qui se contente de demander une suite apres avoire lu les episodes,on a tendances a trop facilement oubliee le travaille realiser par le parodieure).bon,sinon continue c´est pas si mal que ca.

D520
D520
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:02:47

bon si ca interesse plus perssone tu pourrais peut´etre indique sur quel site tu met ca,non? bon,a+

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:06:54

je suis imrahil le rose :

En fait, avec un pote, on est en train de créer un blog ou regrouper des parodies, le temps de orriger etc et on l´ouvrira dans pas longtemps, je reviendrai mettre le lien ici a l´occasion ! !!

Et il y aura la mienne , j´usqu´au dernier chapitre :ok:

D520
D520
Niveau 9
30 novembre 2004 à 10:44:06

ah,c´est super chouette ca,et bien,merci alor.

cidirom
cidirom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:34:09

super cool mieux kla parodie d´harry potter

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:35:54

trop fort glasson :rire:

j´était ptdr en la lisant :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:01

merci ^^

comme je vois le topic, je vous met l´info: le forum est créé, il faut juste le temps de corriger les 4 paros qu´on va mettre dessus dans un 1er temps :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:06:15

:salut: a tous !
c´est officiel, le forum SDnaglA est ouvert !
Vous y retrouverez vos parodies préférées !

http://naglagla.forumactif.com

@+ sur le forum SDnaglA

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie