CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventons une aventure... Pas commune !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:25:53

Et le renvoya 1500 ans en arrière, c´est à dire 1000 avant son époque normale, et là, il devint l´inventeur des lasagnes, le pro de la pâte, le Monsieur Lustucru venu du futur. Des années plus tard, il engagea Don Camillo pour venter les merites de ses pâtes Lustucru. Ce dernier devint l´emblème de la marque. Mais un jour, il disparu. Des rumeurs raconte que Zylo l´aurait assassiné, et recuperer ses restes, afin d´inventies ses ravioles fourrés au quatre viandes, qui font aujourd´hui le bonheur des gourmets...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 04:29:08

Et c´est pour sa que j´arrive dans l´histoire :-d
Moi le maitre du monde a l´époque.
( il y a 1500 ans a partir de l´époque des singes et kangourou tombe a dans 10, ans)

Malteur
Malteur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:09:44

Quand Soudain un homme tout bleu venu du futur aparaissait, il était habillé avec des armures de patte feuilletée et un pistolet a rayons ultraviolets et a la lasagne Génétiquement modifiée...

Salutations
Malteur :fier:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:31:08

Qui lui dit : " Pasta Connor ? "

:dehors:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:06:31

J´aimais bien ce topic alors je le re-up ^o^

. ..Ces homme s´appellez les Cyber-lasagne, guerrier venus du futur chercher leur dieu, c´est a dire Zylo. Car, dans ce monde sans pitier, pour vaicre a la guerre, on utiliser des pisto-lasagne ( qui envoiyer des lasagne), des rayon laser a la lasagne, meme des banannes a la lasagne. Sauf que les advairsaire utiliser des tyranosaure a la lasagne, et que le camps des Cyber-lasagne avait un ( très gros ) désaventage...

Malteur
Malteur
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:14:59

Alors Zylo, pour se sortir de sa merde, accepta d´aller dans le futur et a unventé une idée qui va révolutionner la guerre et redonner le courage aux cyber-lasagnes: il a inventé le pistolet normal!!! :pacg: :ouch: :pacd:

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
20 novembre 2004 à 00:42:48

( J´ai une triste nouvelle, Zylo-Fatal ne pourra revenir sur JV.com pendant un bon bout de temps. Il m´a demandé de m´occuper de ce topic )

Grande victoire pour les cyber-lasagnes ! Mais pas pour Zylo-Fatal. Sa prof de compta arrive, un 0 à la main. Je lâche mon normal pistolet, ne sachant pas s´en servir ( bien que c´est lui qui l´a créé), et accourt vers l´ignoble personnage ! Avec une cruauté sans pareille, il la pend par les cheveux ! La voilà suspendue au dessus du vide ancestral, ses tifs coincés dans la fenêtre !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:47:52

Il repart donc pour d´autres aventures MAIS, tout a coup, le cadavre de la prof de compta parle ! C´est un ZOMBI ! Le zombi se dirige, les bras tendu, lentement vers lui, avec un bruit bizarre... Dans un
élant d´intelligence, Zylo-fatal pris qui était a terre sont pistol et tira ! Le zombi avancait toujour... Il se raprocher... Très vite il était a 2 metre de Zylo, qui était tétaniser de peur... Quand tout a coup...

UN IMENCE LASER VENU DE LA GAUCHE DE ZYLO DEMISA LE ZOMBI !

Zylo - Gné ?
PirateElite - Kikou chui la pour d´aidé; y´a po de raison que du soit le seul a étre un héros ! Nan mais

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:54:41

Zylo : :nah: tu me piques ma place !
Mais tu m´as aidé, et en échange, j´accepte que tu te prennes dans la tête tout ce qui m´étais destiné ! Rayons lasers, tartes à la crème, bombe nucléaire, des 0/20...

Mais il y a plus urgent. Nous devons aller dans nos lieux scolaires respectifs pour éliminer tout les profs atteints du Virus T de Résident Evil...

serialgammer
serialgammer
Niveau 5
20 novembre 2004 à 15:33:54

O sa sens l´chit la dedan
( copiring SKYROCK 2004)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:40:29

Alors...

Rayons lasers : même pas mal ( pour ceux qui se demande commment sacher que mon pseudonime provient des mots " Pirate d´élite", enemis du jeu vidéo Metroid Prime. Ces monstre sont des pirates de l´espace mutée au phazon et suréquipé, ce qui on font des monstre très redoutable et resistant au combats )

Tarte a la creme : même pas mal

Bombes nucléaire : Ben en général je donne un coup de pied de dans et celui ki envoi qui prend ^^

0/20 : Ma moman va pô etre contante mais m´en fou.

Sinon je t´acommpagne. Mais sache que je ne suis pas la uniquement pour t´aider dans ta longue est fasitidieuse quête. Je suis aussi la pour que tu m´aide, en échange, a tuer tout les pirates de l´espace que tu vois. Voici une photo de a quoi il
resembles... Enfin c´est plutot un dossier:

http://metroid.nintendomaine.com/infos/pirates.php

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:53:01

Parfait, PirateElite ! D´ailleur, c´est pas pour rien que les profs de mon Lycée sont devenus des morts vivants, contaminés par le Virus T ! Les fameux pirates de l´espace sont les auteurs de ces abominables crimes... Nos quêtes se rejoignent ! Alleluya !

( Incinération à commande rectum, et me voilà dans la peau de Zylo-Fatal ! )

Nous arrivons donc à mon Lycée. Pierrick, l´animateur du foyer socio-éducatif, arrive, la tête en bas, en marchant comme d´habitude sur les mains.
Mais enfer ! Il a une bite au milieu du front ! Les testicules lui tombent sur les yeux !

Un mort vivant ! Que faire ? :malade:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:56:19

Tout d´un coup,

tu apercois du bon lard paysan sur une table à ta gauche !

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:15:20

Par précaution, je regarde dans mon slip. Horreur ! !! Mais c´est MON lard sur la table à gauche ! !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment