CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dédi du Split de la Taverne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:21:15

-Dédi à ce cher Kuma, qui dans une époque lointaine a eu le courage de construire de ses mains l'ébauche d'un nouveau genre de blabla dont le décalage et l'absurdité ont trouvés de suite les preneurs sur ce forum.
Moi alors encore jeune arrivant, j'ai souvent passé devant avant de me décider à aller y faire un tour. :)
Il y a eu du sang, de la sueur, de l'alcool, des paquets de discussions, des lustres en cristal dans la tronche, des tonneaux de vodka, des happistes... :noel:

-Dédi à cette époque où on n'étais pas exessivement nombreux au point que j'avais pas besoin de JV Chat pour parler :noel:
De cette époque où on comptait les post en milliers et pas en centaines de milliers :noel:
De cette époque lointaine ou on fêtait chaque millier gagné par la taverne :fou:
C'était les débuts.... :cute:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:22:40

-Dédi à Celes pour m'avoir servi gentillement tant de fois sans que je lui ait jamais donné de pourboire et pour avoir toujours géré et animé la taverne avec ferveur et bonne humeur. :coeur:
-Dédi à Duck en tant que chainon manquant entre l'homme et le canard et, comme Celes, en tant qu'égérie increvable du Forum. :cool:
-Dédi à Adiom pour nous envoyer gentillement les forces de sécurité du forum dans le lard à chaque émeute bien qu'il soit au fond un modo très cool bien loin des connards hautains et condescendants que j'ai autrefois croisés sur les forums. :ok:
-Dédi à Fauconer pour ses horaires de connection magnifiquement décalés :noel:
-Dédi à Evil pour son action hégémonique&révollutionnaire permanente que j'admire...
( adiom&Pur :d) PAS TAPER PAS TAPER !!!! :peur: ).
-Dédi à LouisCypher pour les litres d'alcool parcourus ensemble on the Skyway to Heaven, ou on the Highway to Hell selon les gouts et les générations. :fou:
-Dédi à Mfredo pour sa phrase en prems sur l'ancien topic qui m'a toujours fait soufflay du nay. :noel:
-Dédi à MortDouloureuse pour m'aider à planquer l'alcool quand une cousine de la serveuse en intérim, une certaine Celes4, enfilait un costume de flic et venait nous perkiz' nos bouteilles... :rire2:
-Dédi à CaLLeBard pour me rendre toujours la pareille quand je lui envoie des tables, des tonneaux ou des gens dans la face. :noel:
-Dédi à MrReferee pour mettre du Panachay à la place de la bière dans son Monaco. :fete:
-Dédi à [Romulus421] pour sa bonne humeur et pour représenter notre forum depuis ses lointaines contrées enneigée et arides.... :rouge:
-Dédi à Skateurdu27 que j'ai vu trop peu souvent mais toujours avec plaisir, comme SOUNE ou passionred :oui:
-Dédi à Hap-Bananas pour ses messages que j'asperge régulièrement à la bombe :noel:
-Dédi à Jumpei8 pour ses délires et pour la flamme d'Anon brulant dans son coeur de serviteur du feu Secret :banzai:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:23:55

-Dédi à Nadroj pour ses délires, ses consomations régulières et une certaine fille qu'il a eu la folie d'épouser... :noel:
-Dédi à Boolaid_omg pour sa sympatie et sa sobriété exacerbée qui ne l'empèche aucunement de parler&de penser de manière encore plus perchée que Moebius quand il essayait de dessiner et scénariser sous psychotropes... :rire:
-Dédi à Sissofantasy pour sa folie et son interprétation très personnelle du Charleston au Mariage de nos deux tourteraux. :noel:
-Dédi à [Tiplouf94] pour sa neutralité intacte jusque dans la plus grande tourmente lorsque s'annonce la castagne entre buveurs :peur:
-Dédi à -_-zzzZZZ qui malgré l'apparence de son pseudo est en réalité ultra-dynamique et ouverte dans les débats :ok:
-Dédi à Ry-O pour son sens aiguisé du segond degré et du troll... :noel:
-Dédi à Neo-Caledo dont le pseudo porte fièrement les couleurs de son pays et celui de notre ami fauconer :oui:
-Dédi à mario-du-79, tout jeune et dejà très sympa, mais qui a commis cependant la mortelle erreur de ponctuer dans sa dédi mon nom d'un :rire2: et non d'un :noel:
-Dédi à Hatsune_luna pour sa sympatie et sa précieuse aide quand à nos pixel-art, bien que je la voie trop peu souvent à la taverne :-(
-Dédi à Pur-Othentik pour l'épopée de nos bastons et pour nos collaborations, t'est vraiment le Méta-Baron du FH :cool:

-Dédi à tous ceux que j'ai oubliés et je m'en excuse, j'ai un forfait Omniscience bloqué sur 3 secondes :sarcastic: :noel:
-Dédi aux derniers débarqués de ces derniers mois, dans la taverne comme partout dans le Forum, à toutes ces nouvelles têtes qu'il ne m'a pas été donné de voir récemment à causes de contre-temps, de problèmes divers et de responsabilités, mais à qui j'envoie toute ma sympatie d'avance et tout plein de rasades de Poliakov. Oui toi mon cher qui lit ce message, que tu me connaisse ou pas, de toute façon tu va t'en prendre inévitablement plein la tronche ( de la Vodka ). :noel:

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:26:05

Seulement en deuxième page :(
M'enfin GG, et merci :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 00:26:43

GG.

-_-zzzZZZ
-_-zzzZZZ
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:27:35

Wouah, Merci Captain :coeur: !

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:27:45

Merci :cute: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 00:27:58

Merci :bave:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:28:14

Pur :d) Eh jte met au final, normal! :noel: :ok:

-nadroj-
-nadroj-
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:43:02

Merci Cap' :)

Neo-Cagou
Neo-Cagou
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:10:13

:bravo: et :merci: :d) Captaine c'est sympas ! :-)))

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
21 juin 2012 à 01:16:24

Merci captain :coeur: et GG ^^

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:47:06

Merde, j'avais pas vu ! La vodka sans doute. :noel:

Merci et gg à toi Captain ! :ok:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:24:29

GG, merci beaucoup :)

PythonVert
PythonVert
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:52:54

GG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 07:58:24

Merci :cute:

Monaco > all :oui:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:23:56

Merci à vous tous :ok:

Louis :d) sans doute la Vodka oui :noel:
Pour répondre à ta dédi toi tu serait plus ACDC ou Led Zepelin? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:55:40

"-Dédi à Skateurdu27 que j'ai vu trop peu souvent mais toujours avec plaisir, comme SOUNE ou passionred"

C'est vrai que passion et moi sommes des pugilateurs hors-pair ( :fou: ).

Sinon, pour rappelle, si je ne post jamais sur la taverne c'est qu'a chaque fois les ivrognes et la musique couvre ma voix (exemples: ma première fic, le référendum, le changement de drapeau...)
Sinon, merci pour la dédi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 13:19:15

Merci Captain ! :cute:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:20:56

:merci: :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema