-Dédi à Nadroj pour ses délires, ses consomations régulières et une certaine fille qu'il a eu la folie d'épouser... 
-Dédi à Boolaid_omg pour sa sympatie et sa sobriété exacerbée qui ne l'empèche aucunement de parler&de penser de manière encore plus perchée que Moebius quand il essayait de dessiner et scénariser sous psychotropes... 
-Dédi à Sissofantasy pour sa folie et son interprétation très personnelle du Charleston au Mariage de nos deux tourteraux. 
-Dédi à [Tiplouf94] pour sa neutralité intacte jusque dans la plus grande tourmente lorsque s'annonce la castagne entre buveurs 
-Dédi à -_-zzzZZZ qui malgré l'apparence de son pseudo est en réalité ultra-dynamique et ouverte dans les débats 
-Dédi à Ry-O pour son sens aiguisé du segond degré et du troll... 
-Dédi à Neo-Caledo dont le pseudo porte fièrement les couleurs de son pays et celui de notre ami fauconer 
-Dédi à mario-du-79, tout jeune et dejà très sympa, mais qui a commis cependant la mortelle erreur de ponctuer dans sa dédi mon nom d'un
et non d'un 
-Dédi à Hatsune_luna pour sa sympatie et sa précieuse aide quand à nos pixel-art, bien que je la voie trop peu souvent à la taverne 
-Dédi à Pur-Othentik pour l'épopée de nos bastons et pour nos collaborations, t'est vraiment le Méta-Baron du FH
-Dédi à tous ceux que j'ai oubliés et je m'en excuse, j'ai un forfait Omniscience bloqué sur 3 secondes

-Dédi aux derniers débarqués de ces derniers mois, dans la taverne comme partout dans le Forum, à toutes ces nouvelles têtes qu'il ne m'a pas été donné de voir récemment à causes de contre-temps, de problèmes divers et de responsabilités, mais à qui j'envoie toute ma sympatie d'avance et tout plein de rasades de Poliakov. Oui toi mon cher qui lit ce message, que tu me connaisse ou pas, de toute façon tu va t'en prendre inévitablement plein la tronche ( de la Vodka ).