C´est l´une des belles époques du travail de Baffie. Combien d´humoristes se sont essayés à cette épreuve pas si facile qu´il n´y paraît . .. Et pourtant le résultat était franchement bon, usant la plupart du temps de la vulgarité et de l´attaque sans motif; ses interlocuteurs étaient très souvent déstabilisés et finissaient régulièrement par perdre patience avec parfois des finales qui risquaient bien d´être mouvementées. Peut-être que quelque part un concierge a mal vécu l´un de ces canulars ( cfr: le canular du concierge), ou le procès intenté au propriétaire d´un restaurant car il reste coincé dans les toilettes de son établissement sans . .. papier toilette et que par cette occasion il a loupé un rdv d´affaire très important. Bien sûr le ton de l´insulte était souvent présent, mais comme dans tout propos, il y a la manière et l´art de tourner les phrases. Et lui, arrivait souvent au résultat escompté au nom de l´humour. C´est pour cela qu´on lui pardonnera ses quelques déviations d´un vocabulaire rural qui pourrait en choquer quelques-uns.
Moi je les ait jamais entendu, je les ait juste lu mais c´était déja trop marrant, je vais chercher ça