J´ai un scénario!
Bon,l´histoire se passe dans la campagne ( On va se la jouer style " Commerçant déluré frustré de sa virginité" Okay?),les 3 personnages principaux sont 3 grands benets écolos qui se promènent avec ferveur dans une prairie désafectée ( Bah oui,les moutons,tous partis! Merde!) dont l´allure fait curieusement songé a un espace vert.(Elle était facile celle-la)
Au bout d´un sur et certain tps,l´un des 3 niaisous est pris d´une sale envie de déféquer,et demande donc a ses compagnons de patienter pendant qu´il trouve un petit coin approprié.
Après 5 minutes d´absence,les 2 imbéciles commencent a s´inquiéter sérieusement et l´un deux décide d´aller inspecter méticuleusement la végétation d´une densité colossale jusqu´a ses moindres recoins. ( "Scénario classique!" me direz vous. " Vous avez raison!" vous dirais-je.)
Vous l´aurez compris,il va donc s´établir dans cette histoire des événements déclencheurs ( Comme dans toutes les histoires) qui vont pertuber de manière cyclique cette randonnée qui aurait initialement du contenter notre groupe d´ados frustrés et dénivellés culturellement parlant.
A vrai dire,la trame scénaristique de cette histoire me rend insatisfait ( Pim Pam! fait la musique de James Bond...) et vous vous en passerez sans trop de grandes difficultés,je penses d´ailleurs que vous vous en moquer royalement.
Cependant,ces histoires me procure une intense sensation indicible qui ravive fougueusement mes ambitions machiavéliques mais innofensives. ( Bah oui,une ambition,ça peut pas faire de mal!Mouahahahahaha...)