CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reve?!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:45:47

C´est bien bête,c est un des jeux avec metal gear solid,GTA et quelques autres encore où tu peux ressentir un plaisir physique en jouant.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:48:41

Tu t´astiques en jouant toi maintenant?
Ta créativité s´accroisse de jour en jour mon chèr!
Moi,je chope la trique quand je m´amuses trop avec le moteur physique de Max Payne 2,hihihi...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:50:25

Tout de suite les grands mots!
Bien sûr que non,mais tout comme torturer un garde ou se faire poursuivre par les flics,les possibilités stratégiques du jeu mettent en excitattion le tacticien qui sommeille en toi.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:55:22

Et bien le moteur physique réveille le physicien qui someille insensiblement en moi ( Tellement insensiblement que mes notes de physique sont ridicules...)!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:58:35

Bah c´est pas la physique qui fait tourner le monde c´est l´argent.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:02:32

L´argent est perçu comme le bonheur car les personnes conçoivent l´or comme précieux,mais rien n´est plus pur que la jouissance visuelle qu´on peut soutirer d´un jeu comme Max Payne 2!
Moi j´te l´dit avec ma bouche mec!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:53

Tu le dis avec ta bouche mais en même temps je suis à plus de 200 kilomètres de chez toi donc c est quand même mieux que tu le tapes avec ton clavier et que tu cliques sur le bouton " envoyer message"

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:07:15

" Envoyer message"?
Ou ça?
Oh je t´en pris Micky!
Arrete de jouer sur les mots!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:09:51

AH oui c est " poster message"...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:11:39

" poster le message"
Mais c´est une provocation a laquelle je me conteterai de dire " présent!" comme dans la salle de classe en maternelle quand Mathieu Duminy me poussait pour avoir plus vite les pelles enfouies dans le bac a sable!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:55

J´ai des souvenirs de maternelle qui marqueront à vie mon sommeil jalonné de cauchemards.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:28:36

Moi,je ne reve jamais. :-)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:21:40

:up:
Manifestez-vous les enfants!
Dites n´importe quel mot au hasard et on prendra le tps de l´anal(pervers!)yser avec beaucoup de délicatesse!

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:24:42

Maitre-spinoza Posté le 02 novembre 2004 à 18:21:40

Manifestez-vous les enfants!
Dites n´importe quel mot au hasard et on prendra le tps de l´anal(pervers!)yser avec beaucoup de délicatesse!

Frigo ca te va comme mot?

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:31:54

Non,c´est familier.
Moi,je veux un joli mot,pas un mot de barbare avec des couteaux et tout...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:48:59

C´est monotone tout ça,un peu de gaieté les amis.
Et si nous inventions un jeu au concept innovant en nous concertant gaiement?
A bas les consuméristes!
Je veux du gout!
Du vrai!

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:05:28

6 octobre 2004,une journée piteuse.
Maitre-spinoza poursuit apathiquement son monologue dénué d´ingéniosité afin de rehausser sa popularité et de ne pas sombrer dans un marasme pompeux.

La journée s´annonce anodine:
-Travailler opiniatrement sur un devoir maison de mathématiques ( Tu dis pas " math" sinon je te retranche la moitié des points!).
- Mépriser impérieusement son chat en le caressant vigoureusement et en lui susurant diverses incantations mélancoliques.
-Etre victime de priapismes lors de reveries de conquetes coquettes...
-Ecouter avec enthousiasme le merdier nucléaire qui passe négligamment en boucle sur la radio...
-Déblatérer avec ferveur de nombreuses absurdités destinés a parsemer les cyber-chemins boueux d´une confusion révélatrice de mon angouement a vouloir vous montrer la voix de la sagesse.
-Générer un texte abondant de redondances sur internet.

Quel merdier insignifiant!
Je vais me repentir de mes actes impardonnables dans les water...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:07:50

7 novembre 2004*
:snif2:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:25:13

Ce topic s´ingère graduellemment dans un marasme non-révélateur de mon talent,vous avez un jugement inique sur les choses!
Et maintenant,une autre histoire! ( Quelle transition voluptueuse...)

Ca commence plus bas :d)...

. ..Hop!C´est par ici! :g)

Ahhhh voila!

Il fut ( Je vais mettre le texte au passé simple pour agrémenter mon récit d´un petit détail non négligeable mais néanmoins insignifiant.) une fois,au XXIXL ème siècle,une grande dame ( 4 mètres 56,et encore,ce fut le matin...) forte aimable qui décida par une nuit,ou l´opacité du ciel vous donna des idées saugrenus et inutiles,de faire un tour dans un manoir ou l´hantise de rester en vie fut permanente...
Une fois sur place ( Quand elle était plus en mouvement quoi...),elle pénétra suspicieusement le manoir,les meubles furent encrassés de bas en haut ( donc le milieu était engalement encrassé),les aspérités architecturales sinistres du manoire conférèrent a notre héroine un sentiment d´opression,de peur embriquée a du dégout.
Au bout d´un certain tps ( Quand le summum de ce sentiment hostile qu´engendrait cet univers glauque et quasi-carcéral fut donc atteint),la grande dame rencontra sur son chemin du parquet marbré(donc rien a signaler pour l´instant,attendez,ça va venir),indifférente a cette forme d´art fantaisiste,la grande dame poursuivit son chemin,tjrs aussi angoissée...(ça fait peur hein?).
Ce fut seulement au bout d´un autre certain tps que la dame aux dimensions imposantes fut confronté a une situation particulièrement délicate:
une rencontre avec le gardien du manoir,qui,indigné par cette acte de vandalisme ( Crénon d´un pinceau aromaté! Sortez d´ici! Vous avez alterez considérablement la saveur mystique qui émane de ce chateau gothique et qui... Après,j´ai censuré,j´ai pas voulu détériorer vos cynapses),rendit désapointée notre grande dame bien aimée ( Ca craint des liens mine de rien!) et la fit déserter du manoir avec une désinvolture transcendante d´élégance!

FIN.

NDMP: J´ai beau relire avec determination ces 150 pages,il manque quelque chose ce je ne sais quoi de magistral qui clot habituellement habilement ( Dsl pour les habi...) mes histoires enchanteuresses...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:27:29

Ca crée des liens*

il manque ce je ne sais quoi*

Voila! La-bas!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux