CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reve?!

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:18:21

moi je vai pioncer

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:21:12

Fait de beaux reves... :rire:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:04:44

Une autre histoire pathétique les enfants? ( c´est affectif,vous etes des enfants intelligents,cela va de soit...)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:35:26

Devant un tel engouement,je me vois dans l´obligation de vous faire a nouveau part d´une de ces histoires insignifiantes qui constituent ma suprématie humouristique ( Laissez -moi réver bordel!):
Il était une fois dans une petite prairie au centre de New York,un couple de jeunes ( Jeunes quoi? Taureaux? Moutons? Canne-a-peche? Précise enfin!),qui,aguichés par le parfum clandestin volatile(Bah ouais,si le parfum est pas volatile,alors comment il se répend?! héhé) d´un camion de pizza qui trainait près de l´entrée de cette prairie ( Mon imagination me fait défaut vous dites?),décidèrent d´aller dans un restaurant thailandais ( Curieuse démarche...).
Une fois dans ce restaurant,il se firent massivement gratifier de mets tous plus goutus les uns que les autres.
Un moment ( Qui pourrait symbolisé l´apogée de l´ingratitude) succint vint cependant interrompre le cycle féerique de cette entre-vue ( Ou " entre-cote" pour les gourmets.) romantique:
Le male du couple qui s´exclame:
" Bond de dieu! Diahrée inopinée! Faut qu´j´aille chier!"
La femelle,béa d´exaspération,décide de quitter le restaurant en faisant un bisou au patron du restaurant en partant.

FIN.

C´est beau,non? :rire:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:39

Quel succès!
C´est décidé,plus tard,je vais faire facteur magicien! :o))

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:35:27

Rien, aucune intensité. Du vide travesti en mots.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:07:30

Du " vide" travesti en mots?
" Vide" travesti en mots:
" Vie" et " de". :malade:
Héhé!
Qui dit mieux?

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:08:20

Bon,on va faire du houlahop:
( Je prends le cerceau dans mes mains) Oula! Hop! ( Je jette le cerceau)
Merci " Comédie!" . :-)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:18:08

Voila qui ravira les plus jeunes d´entre vous:
Il était deux fois deux chateaux aux attraits bien distincts dans lesquels deux prince tout deux agé de vingt-deux ans décidèrent plutot deux fois qu´une d´aller deux fois s´endetter de deniers pour demander a deux géants deux fois plus grand qu´eux deux d´aller demeurer chez deux demoiselles de trente-deux ans pour faire ainsi d´une pierre deux coudes.

La,il y a de l´intensité humouristique,on sent que j´ai travaillé jours et nuits pour conçevoir cette histoire folichonne qui est loin d´etre abjecte. :o))

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:35:20

Kanzaki,j´attends ton commentaires,ne me dis pas que tu n´es plus la,tu est ma seule interlocutrice. :snif2:
( Ouah,trop zarbi comme il pleure lui!!)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:28:47

Bon,c´est avec un enthousiasme teinté de malice que je vais poursuivre mon monologue humouristique atypique.

Comme vous le savez,nous sommes dans une période symbolique pour les petits chérubins que nous chérissons tant ( double " ché"!),une période qui illustre l´apogée de la jouissance infantile: Haloween! ( Halo win!)

Je vais donc vous confier comme a mon agaçante manière une de ces histoires qui rentre par votre oreille de droite et qui s´ancre dans votre cerveau du milieu ( Peuh!):

L´histoire se passe en France,le 31 octobre 2004,(Peuh! C´est comme si c´était hier!).
La scène se déroule dans un petit quartier dijonnais,les protagonistes,mioches associables préconisant les jeux vidéos,la drogue,et la cyber-drague ( Ouah le contraste!),prennent place.

La soirée se déplit ( Bah quoi,on peut dire " déroule" alors on peut dire " déplit") dans un conformisme sans égal:
-Les gamins se concentrent sur la crédibilité de leurs déguisements.
-Les habitants des maisons ménagent des excuses pour pouvoir s´en tirer s´en trop s´etre fait taxer de friandises ( Ah la la,ces vieux...).
-Certaines personnes laissent transparaitre leurs animalité en se montrant odieux envers les sbires de Lucifer. ( Petit connaud! Sale cul d´race!)
-Les enfants ( je change de registre,j´en ai marre :rire: , non je déconne,c´était pour vous faire peur!Mouahahaha!) désormais aguerris aux colportages intensifs,se montrent dédaigneux en usant d´aggressivité teintée de soumission ( Ouahhh,on veut des bonbons!! -Ah dsl,j´en ai plus. -Grouahhhhhhh! C´est pas grave,aurevouarrrrr!).
Malgré tous ces événements bénéfiques a l´épanouissement culturel des enfants ( Au moins,ils apprennent la politesse!),une entrevue succincte avec un habitant hybride estompe cependant le charme volupteux qui s´était instauré dans cette soirée féerique ( ou plutot monstrique! Mouahahaha!):
Les chérubins toquent virilement a la porte d´un foyer,mais ne voiyent personne arrivé,il décident alors de toquer une seconde fois,tout a coup,des grognements simiesques,alliés a des balbutiements indéfinissables,se font entendre,on peut désormais apperçevoir un freedent en train de glissé sous le seuil de la porte.
L´"ours" dissimulé derrière la porte se met a vociférer d´un voix roque:
" Bon allez les enfants,Happy haloween!"
Les joyeux pitchounets se mettent alors a glousser de manière presque incoercible,en prise a une euphorie communicative qui laisse béa d´éxaspération la concierge de l´immeuble qui surveillent imperceptiblement les bambinous depuis l´oeil de sa porte.
Les galopins,satisfaits de leur soirée,se résignent alors a rentrer chez eux en gambadant champetrement sur les chemins boueux,des bonbons pleins les poches.

FIN.

Enfin une happy end!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:06:56

Tout ça pour dire qu´il ne faut pas trop déranger les le soir d´Halloween.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:07:33

Les gens pardon j´ai oublié un mot,honte sur moi,que je sois maudit par le beschrelle et le bled.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:27:53

Voila une remarque très pertinente de mon associé Simasgar ( Au fait,ce midi,c´est toi qui cuisines! :-) ) .
Moi et ce Simasgar,nous sommes inhérents.
( En fait,c´est pas vrai mais c´est fait pour faire joli quoi...)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:30:50

C´est comme les beaux tapis d´Orient.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:36:12

Ouais,sauf qu´un tapis est dépourvu de matière grise et ne peut donc pas entretenir consciemment une relation de complicité ( Parcequ´inconsciemment,c´est possible: Un tapis pousse l´autre,et hop! Ils tombent tous!) avec un autre tapis.
0 alpha,vous m´entendez?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:40:05

Bravo bravo,on a perdu le contact!
Il semblerait que cette histoire de tapis est mis hors service la plupart des membres de l´équipe!Demande renforts ainsi qu une unité médicale et la mise en place d´une cellule psychologique

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:42:23

Déployez l´infanterie aérienne!
Armez les soldats!
Munissez-vous de canons anti-char!
Dissimulez vous derrière une cagoule!

C´est tout ce que j´ai pu entendre a la télé depuis mon enfance héhé!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:43:15

Bah moi j´ai les deux advance war et ils sont très bien.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:44:25

Bah moi,j´ai pas les deux advance wars et je peux pas te dire si ils sont trop bien.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment