CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reve?!

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:02:23

de pire ne pire t est texte

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:13:53

Ca ne me surprend en rien moi-même, toi que j´ai toujours considéré comme le plus vil des cafaridés. C´est après une intense agonie, fruit de la lecture opiniâtre mais également teintée de douleur, du vomi qui te sert de post, que je me décide à te répondre. En fait non, je t´estime bien trop bas pour prendre la peine de te donner ce plaisir. Ce que tu lis là n´est qu´en fait une forme de thérapie consistant à m´éviter de t´enfoncer des clous rouillés dans les globes occulaires poussé par la haine viscérale mais néanmmoins véritable que tu m´inspires. Maintenant, retourne donc t´affairer avec tes coccinnelleaux en espérant que l´engin qui servira à comettre tes actes zoophiles ne sera guère assez volumineux pour déranger nos braves insectes ( chose dont laquelle je ne doute pas ) . Il serait à présent de bon ton que les étrons bavards dans ton genre aillent souiller un autre forum. Pour ce qui est de ton cortex sinueux, ne serais-tu point le cas tout à fait extraordinaire recensé par le CNRS pour ne vivre que pourvu d´une moëlle épinière. Certes, cela te permet de vivre, mais tue dans la coquille tout espoir de parvenir à une forme d´intelligence plus ou moins importante :! celle du rat d´égoût que tu es que même le mongol trisomique trépané et amputé du cerveau répugne.
A présent retourne dans le cloaque fangeux qui te sert de milieu de vie. Tu seras bien plus utile à tes compagnons d´intellect à essuyer leur postérieurs diarrhéiques qu´à essayer de capter une quelconque forme d´attention en déballant ici un florilège de tout ce que l´animal et la mitochondrie ont de plus con.

Détestablement, moi

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:14:50

Disons que d´un point de vue d´au niveau ( J´ai fait un mix des trois héhé!) du lyrisme,ça surclasse amplement vos " blagues" dénués de consistance extravagante...
Oh la la,je me surprends a ne plus etre con!
Mais que va-ton écrire sur les dossiers de mon suivi psychologique?!

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:19:19

Je suis pas en forme, c´est le matin. :nah:
Quant à ton lyrisme,n je m´en sers tout les matins pour essuyer mes selles, dans les latrines.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:20:54

Mdr Kanzaki,en couplant des mots savants a une syntaxe misérable,cela donne un truc informe.
Très original,j´y avais pas encore pensé,bravo!

Fais suer ces 3 minutes,c´est l´autre peckno ( Ca s´écrit comme ça? Je crois pas!) qui s´amuse avec mon pseudo,enfin son pseudo,enfin bref!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:22:02

Kanzaki Posté le 25 octobre 2004 à 13:19:19
Je suis pas en forme, c´est le matin.
Quant à ton lyrisme,n je m´en sers tout les matins pour essuyer mes selles, dans les latrines.

Tu te sert de trucs abstrait pour te torchilloner les fesses?
C´est quoi ton secret?

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:24:31

péquenot...

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:26:16

Arf; je plaisantais, ne le prends pas mal. :nah:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:28:25

ik devient trop psycho-phylosophique ce topic pour moi

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:28:48

Kanzaki Posté le 25 octobre 2004 à 13:24:31
péquenot...

Mais dis donc,tu serais pas un prof de français ou quelque chose dans le genre?!
T´es pas un peu diplomé?!
Atta,meme ma prof de français,elle parle pas comme ça,en plus,tu sais meme comment qu´on ( Oh l´expression charentaise a demie-oubliée)écrit les insultes,t´es un homme a tout faire.
Tiens,fais-nous donc une bonne blague,on va voir si tu sais manipuler l´humour avec un peu de fantaisie...

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:30:13

emperus t as mi ton n° de tel dans ton profil?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:32:26

Nounours:
Il est pas a moi ce pseudo,le détenteur naturel de ce pseudo m´a volontairement donné son mot de passe,mais de toutes façons,le mec a question a 13 ans et il sort sans arret des absurdités dénués d´interet simplement destiné a vous faire perdre la tete...
Bon,la,j´ai plus rien a dire,donc je me tais.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:32:59

le mec en* question

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:41:29

Pas la peine d´essayer de te vanner...
Je préfère les combats à la loyale. Et m´en prendre à toi serait le comble de la lâcheté.

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:48:29

Mdr les gars, votre prof de philo, il doit bien se marrer quand même :rire:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:51:27

Je vient de comprendre un truc!(Sans trucage!)
Kanzaki fait allusion avec son pseudo a la fille surdouée du manga GTO(celle a qui il arrive toujours des emmerdes et qui se fait tjrs sauver sur zuzuka!),je me disais aussi:
En voila un intello digne de ce nom(intello)!
Quoi qu´il en soit,je salue ta prestation et je pars faire suer un copain toute l´après midi en m´accrochant a sa console pour jouer a Max Payne 2(une référence...).
Après cette salutation plutot extravertie,je vous laisse et je vous dis donc:
A+ ( subtil...)

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:01:11

Je salue également ta fantasie ainsi que ton sens de l´humour des plus fins en te couhaitant un bon après-midi.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:32:36

Flute!
Cet abruti d´Emerpus- ( le vrai,pas le déjanté qui écrit des trucs incohérents et qui vous parle en ce moment-meme) a changé son mot de passe car il me soupçonne de " ternir son image de marque"...
Désormais,je vais me servir de ce pseudo plus signifiant pour mener a bien ma mission qui n´a pas d´objectifs ( La connerie se prolifère,il faut faire vite!).

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:09

Si tu pouvais venir faire un tour chez moi pour ratisser la connerie:j´ai un copain qui demandé qui était le grand poète et écrivain Anonyme...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:48:24

Pas de pbs Simasgar!
On a tellement fait de chemin ensemble ( On est passés par le Tibet au fait?), je te dois bien cela...(Ohla! Faut que je modères l´alcool,on se croirait dans Max Payne 2,trop de fantaisie tue la fantasmagorie!) ( Ca veut rien dire non? :rire: )

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment