Salut à tous ! !!!
Comme vous l´aurez peut être compris à la lecture du titre, ce topic sera destiné à tous les gags relatifs à l´informatique.
Et quoi de mieux que de proposer d´ors et déja quelques liens sympatiques sur des gags et des anecdotes amusantes sur le sujet ? ???
http://www.commentcamarchhe.net/histoires/anecdote.php3
http://www.commentcamarchrche.net/histoires/blague.php3
http://www.commentcamarchche.net/histoires/hotline.php3
Nir Zigdon dans un Lafontaine des temps modernes
Ce petit israélien, âgé de 14 ans a réussi en début d´année 1999 à anéantir un site Web irakien.
Comment a t´il fait?
Ce garçon rusé s´est tout d´abord présenté comme un palestinien illuminé: il prétendait avoir trouvé un moyen de détruire les sites israéliens grâce à un programme de son invention. Le Webmestre irakien par l´odeur alléché lui tint à peu près ce langage: " Hé bonjour Monsieur du Corbeau, votre programme m´intéresse vivement". C´est alors que Nir Zigdon ouvrit un large bec et lui envoya par mail le programme. Le renard irakien le lança et découvrit avec stupeur qu´il s´agissait d´un cheval de Troie qui lui avait ruiné son site. Il jura mais un peu tard: " Va mourir en enfer!"
Allez, à votre tour maintenant ! !!!! 