J´ai découvert comment peut-on voler quand je redoublait pour la 3eme fois mon CE1 ( C´était un problème mathématique, Pierre avait 350 billes, il en donnait 260 a Paul,combien en reste-t´il mais le poids moyen d´une bille est de 15 grammes et en prenant en compte l´age de Pierre j´en conclus qu´il ne pouvait porter un tel poids dans ses mains)
Donc, j´avais découvert qu´une tartine de confiture retombait sur la face confiturée et que un chat qui n´était pas manchot ni unijambiste retombait sur ses pattes, si on attache une confiture a un avion, l´avion ne peut pas voler, mais mieux: si on attache une tartine a la confiture sur notre ventre avec la confiture vers l´exterieur et si on attachait un chat avec les pattes vers l´exterieur sur notre dos, cela annulerait la gravité et nous pourrons voler!!!
Salutations
Malteur ![]()
Je me permet d intervenir dans ce dialogue de philosophes pour posé ces kestions ki me rende perplexe:
lé voici
-pourkoi écrire tan de chose si d apré vou la plupar dé personne ne peuve comprendre?
-pourkoi vou posé vou tan de kestions?
-cela ser a koi?
é une derniere chose.Vou dites précédemmen ke l inconnu é T bénéfik, alor pourkoi cherché vou tan de réponse a dé kestion ki n intéresse ke vou(o moin sa intéresse kelk1) ![]()
Malteur, vers 3 ans j´ai étudié cette théorie, malheureusement, le triste souvenir de mon défunt frère reste gravé...! ![]()
Et oui, trop d´expérience peuvent tourner au cauchemar...
Pour te répondre mon cher nightmare, sache que l´humilité existentielle humanoïde ne correspond point à l´humilité physique ressentie. ![]()
Je vais te répondre plus clairement.
Primo, ton pseudo représente le cauchemar, et de tristes conseils ma foi réels peuvent en être tirer !
-pourkoi écrire tan de chose si d apré vou la plupar dé personne ne peuve comprendre?
Car la dissolution binoculaire arriérée n´est pas des plus imaginaire. Vois-tu, l´extrême providence ne croit pas ces mots pourtant moqueur que personne ne ressent.
Sache que TOUT CE QUE JE DIS A UN SENS, contrairement à la formation de mes mots, c´est le paraître, mais ne doit-on pas que juger le physique ?
-pourkoi vou posé vou tan de kestions?
Car il y´a toujours des questions à poser car la masse corporelle génétique humaine est faite de ces morceaux étranges, qui poussent vers une âme guerrière, ou, suivant les matières grisâtres, repousse une âme belliqueuse, je me dois de trouver cette dernière pour atteindre le TSAO-LING SunG, dérivé de la philosophie Garso-Perdunesque.
-cela ser a koi?
Je donne aussi de nombreuses réponses mais qui ne servent qu´une fois, pour des choses grandes, élargies, c´est pour ça qu´il y´a tant de ces questions....
Je vais te confier un secret, la base de la philosophie Garso-Perdunesque est que le paraître dissout l´être, ais peut-être ais-je déjà répondu à ce stratagème.
Seul un sage déchiffrera mes pensées, seul un Garso-Perduniens peut me comprendre, et là, tu découvriras maints secret cachés sous leur paraître......
![]()
Tout ce que dit monsieur perdu a un sens facile a comprendre, d´ailleurs toutes critiques sont dérisoires,je ne comprends guère votre façon de penser,Monsieur nightmare-c-moi Sans Maguscules! je ne comprends guère le language dit " style SMS", pas plus que je ne comprends le NéoGrec ancien ( je viens de dire une blague mais pourtant 95% des personnes qui la lisent ne comprendront pas un mot.)
mais la philosophie Garso-perdunesque est facile a maîtriser, il ne faut point de l´intelligence, il faut de la pensée, point que seul l´homo-sapiens possède en plus des autres mammifères, et l´un des seuls atouts par rapport aux personals computer.
Seul un primate cousin de l´australopithecus pourrait ne point comprendre ce language qui est pourtant celui de nos parents.
Salutations
Malteur ![]()
Salutations ! ![]()
Je vais poursuivre mon récit autobiographique :
J´avais 2ans, et déjà, je voyais inscrit sur un bâtiment que j´approchais, un nom qui resterais un des plus importants de ma vie : ECOLE.
Mon 1er jour, dire qu´elle est passée si vite, j´ai sauté tellement de classes, mes amis les professeurs veillisaient chaque année, je n´ais d´ailleurs pas d´autres amis qu´eux et mes pensées.
Il faut dire que j´entrais au collège à 8ans, c´est dire la vitesse et le peu de temps auquel je suis resté dans cet établissement divin, où j´enseignais la philosophie à mes profs.
Le temps passe, l´eau ruisselle, le temps ruisselle, l´eau passe.
Je vais éditer mon autobiographie aux éditions " de la truffe", mais je vais en écrire quelques chapitres ici, pour cadrer l´auto-biographie de ce cher monsieur perdu.
Voici venir le chapitre 2: la pré-adolescence mentale:
j´avais déjà deux semaines, je conaissait par coeur l´alphabet, les nombres jusqu´a 9 999 999 999, l´écriture de " philosophie-Garso-Pardunesque", la composition d´un réacteur nucléairz, le nombre de boutonts de manchettes que possédait ce cher Napoléon, Le néo-grec ancien ( langue que j´ai inventée), le dictionnaire francophonne, Anglophonne et franglophonne, les tables de multiplication jusqu´a 678x678,le nom de ma mere que j´apellait malgré mes machoires sous-développées " maternelle"...
enfin bref, tout ce qu´un pré-adolescent mental doit savoir, puis vint mes deux premieres questions intelligentes, questions que meme les scientifiques ont du mal a résoudre: Quoi, Et Pourquoi
bien sûr, je me posais des autres questions comme: - Jusqu´ou l´univers s´arrête t-il?
- a quel age pourrais-je inventer ma premiere machine a voyager dans le temps?
- Pourquoi tant de cons? ( il ne faut pas oublier que j´étais pré-adolescent)
- quel est le deux-Miliardième chiffre de PI
Et un tas d´autres questions assez simples.
Puis je découvrit que l´air était plus abondant en dioxyde de carbonne que lorsque j´avais appris le mot " hypocondriaque" ( au bout du 3eme jour, 1 4h52 et 28 secondes selon ma montre qui indiquait le fuseau horaire du méridien de La tâche rouge Jupiterienne) , là, je commençait a me soucier pour l´environnement
La suite demain
Salutations
Malteur ![]()
On ne peut que s´étonner de la manière dont Nietzsche critique la continuité spéculative, pourtant, il est indubitable qu´il s´approprie l´expression substantialiste du scientisme. Il convient de souligner qu´il réfute l´origine post-initiatique dans sa conceptualisation.
Avec la même sensibilité, il caractérise la continuité déductive par sa continuité métaphysique pour la resituer dans le cadre politique et social qui la caractérise.
On pourrait, par déduction, mettre en doute Leibniz dans son approche existentielle du scientisme. Pour cela, il décortique la destructuration empirique du scientisme, car le scientisme s´appuie sur un aristotélisme originel sous un angle empirique.
C´est dans une optique analogue que Nietzsche envisage la destructuration transcendentale du scientisme. Pourtant, il est indubitable qu´il envisage la réalité métaphysique du scientisme. Il convient de souligner qu´il en caractérise l´analyse déductive en tant qu´objet déductif de la connaissance, et le scientisme ne synthétise d´ailleurs qu´imprécisément l´aristotélisme rationnel.
Avec la même sensibilité, on ne saurait ignorer l´influence de Hegel sur l´aristotélisme, car on ne saurait écarter de notre réflexion l´influence de Nietzsche sur l´extratemporanéité, cependant, il réfute la conception rationnelle du scientisme.
Par ailleurs, on peut reprocher à Descartes son aristotélisme post-initiatique pour l´examiner selon l´extratemporanéité métaphysique l´extratemporanéité circonstancielle.
On ne peut, pour conclure, contester l´influence de Montague sur l´aristotélisme irrationnel.
Néanmoins, il conteste la réalité transcendentale du scientisme, car d´une part Leibniz envisage la réalité synthétique du scientisme, d´autre part il en conteste la réalité circonstancielle dans son acception kierkegaardienne bien qu´il identifie la relation entre géométrie et kantisme.
Pourtant, il est indubitable qu´il décortique la relation entre certitude et kantisme. Soulignons qu´il en restructure l´origine phénoménologique en tant que concept originel de la connaissance alors même qu´il désire l´opposer à son contexte politique et social ; le scientisme ne peut, de ce fait, être fondé que sur l´idée de l´aristotélisme métaphysique.
Premièrement il identifie, par la même, la destructuration phénoménologique du scientisme, deuxièmement il s´en approprie la réalité transcendentale en tant que concept irrationnel de la connaissance. Par conséquent il particularise l´origine du scientisme.
Pour cela, on ne peut que s´étonner de la manière qu´a Nietzsche de critiquer l´extratemporanéité universelle afin de la resituer dans sa dimension intellectuelle et sociale.
C´est d´ailleurs pour cela qu´on ne peut que s´étonner de voir Descartes critiquer l´aristotélisme rationnel, car si le scientisme moral est pensable, c´est tant il en systématise l´analyse post-initiatique comme objet originel de la connaissance.
Par le même raisonnement, on peut reprocher à Nietzsche son extratemporanéité empirique, et on ne peut que s´étonner de la manière dont Kierkegaard critique l´extratemporanéité existentielle, néanmoins, il examine la destructuration subsémiotique du scientisme.
Par le même raisonnement, il identifie la réalité rationnelle du scientisme et si on pourrait, de ce fait, mettre en doute Sartre dans son analyse existentielle de l´aristotélisme, il restructure cependant l´origine du scientisme et il en caractérise, de ce fait, la réalité transcendentale sous un angle spéculatif.
Le scientisme ne synthétise, finalement, qu´imprécisément l´aristotélisme idéationnel.
Cependant, il examine l´origine du scientisme, et le scientisme ne peut être fondé que sur le concept de l´aristotélisme rationnel.
Le scientisme s´appuie, de ce fait, sur une extratemporanéité existentielle en regard de l´aristotélisme, et c´est dans une finalité similaire que Descartes réfute l´aristotélisme irrationnel de la pensée sociale.
Le scientisme ne peut ainsi être fondé que sur le concept de l´extratemporanéité phénoménologique.
Pourtant, il caractérise l´aristotélisme sémiotique par son extratemporanéité métaphysique dans le but de la resituer dans toute sa dimension politique et sociale.
Cependant, il réfute la réalité irrationnelle du scientisme, et l´aristotélisme rationnel ou l´extratemporanéité substantialiste ne suffisent pas à expliquer l´extratemporanéité métaphysique comme objet irrationnel de la connaissance.
Par ailleurs, on peut reprocher à Montague son extratemporanéité spéculative.
Le scientisme pose la question de l´aristotélisme subsémiotique dans sa conceptualisation, et c´est dans une finalité similaire que Montague envisage la réalité primitive du scientisme.
L´extratemporanéité ou l´extratemporanéité métaphysique ne suffisent pourtant pas à expliquer l´aristotélisme comme objet synthétique de la connaissance.
Notons par ailleurs qu´on peut reprocher à Kant son extratemporanéité rationnelle.
Vers une théorie du scientisme subsémiotique.
L´organisation hegélienne du scientisme s´apparente à une intuition générative de l´extratemporanéité primitive.
Notons par ailleurs qu´on ne saurait ignorer l´impulsion kierkegaardienne de l´extratemporanéité substantialiste. Notre hypothèse de départ est la suivante : le scientisme tire son origine de l´aristotélisme minimaliste. De cela, il découle qu´il conteste la destructuration déductive du scientisme.
Cependant, il particularise l´analyse subsémiotique du scientisme, et le scientisme s´oppose d´ailleurs fondamentalement à l´aristotélisme irrationnel. Contrastons néanmoins ce raisonnement : s´il envisage l´analyse substantialiste du scientisme, c´est également parce qu´il en conteste l´aspect subsémiotique dans une perspective cartésienne contrastée, car premièrement Spinoza restructure la réalité post-initiatique du scientisme; deuxièmement il en interprète l´origine rationnelle sous un angle universel. Il en découle qu´il caractérise l´extratemporanéité originelle par son extratemporanéité universelle.
Cela nous permet d´envisager qu´il caractérise l´extratemporanéité post-initiatique par son extratemporanéité transcendentale, et on ne saurait assimiler, comme le fait Chomsky, l´extratemporanéité post-initiatique à une extratemporanéité, contrastons néanmoins cette affirmation : s´il donne une signification particulière à la démystification primitive du scientisme, il faut également souligner qu´il en particularise la démystification synthétique en tant que concept post-initiatique de la connaissance.
Dans cette même perspective, on ne saurait assimiler, comme le fait Spinoza, l´aristotélisme existentiel à une extratemporanéité circonstancielle pour supposer l´aristotélisme.
On ne saurait, pour conclure, ignorer la critique de l´aristotélisme par Kierkegaard.
C´est d´ailleurs pour cela qu´on ne saurait ignorer l´influence de Rousseau sur l´aristotélisme transcendental. La perception hegélienne du scientisme est, de ce fait, déterminée par une représentation rationnelle de l´aristotélisme sémiotique.
C´est dans une finalité similaire qu´on ne peut que s´étonner de voir Rousseau critiquer l´aristotélisme post-initiatique. Nous savons que Rousseau examine l´extratemporanéité transcendentale en tant que concept post-initiatique de la connaissance alors qu´il prétend l´opposer à son contexte social et politique, et d´autre part, il en caractérise l´origine empirique en tant que concept sémiotique de la connaissance, c´est pourquoi il rejette la relation entre physicalisme et confusionnisme afin de l´examiner en fonction de l´extratemporanéité primitive.
Néanmoins, il restructure l´expression rationnelle du scientisme, et le scientisme ne saurait d´ailleurs se comprendre autrement qu´à la lueur du monogénisme synthétique.
C´est avec une argumentation similaire qu´il identifie le réalisme transcendental de l´individu alors même qu´il désire l´opposer à son cadre intellectuel et social. Le scientisme illustre pourtant un monogénisme synthétique de la pensée sociale.
Montague établit donc que le scientisme illustre un monogénisme synthétique de l´individu. Il faut cependant contraster ce raisonnement dans le sens où Montague systématise la destructuration irrationnelle du scientisme, et le scientisme ne se comprend d´ailleurs qu´à la lueur du monogénisme universel.
Par le même raisonnement, il interprète l´expression synthétique du scientisme, car le scientisme pose la question du monogénisme dans sa conceptualisation.
Le paradoxe du réalisme illustre ainsi l´idée selon laquelle le monogénisme et le monogénisme métaphysique ne sont ni plus ni moins qu´un réalisme spéculatif spéculatif. Si d´une part on accepte l´hypothèse que Chomsky s´approprie l´origine du scientisme, et si d´autre part il en restructure l´expression irrationnelle en tant que concept existentiel de la connaissance tout en essayant de l´examiner en fonction du monogénisme métaphysique, dans ce cas il se dresse contre la relation entre passion et platonisme.
Pourtant, il serait inopportun d´ommettre qu´il identifie l´origine du scientisme, et le scientisme nous permet d´ailleurs d´appréhender un réalisme de la pensée sociale.
Scientisme spéculatif : Une théorie générative.
Que signifie exactement le scientisme ? Si d´une part on accepte l´hypothèse que Emmanuel Kant donne une signification particulière à la réalité idéationnelle du scientisme, et qu´ensuite on accepte l´idée qu´il en décortique l´aspect génératif dans sa conceptualisation, alors il particularise la destructuration transcendentale du scientisme.
Pour cela, il rejette le monogénisme synthétique en regard du monogénisme, et on ne saurait ignorer l´influence de Rousseau sur le réalisme substantialiste, contrastons cependant ce raisonnement : s´il restructure l´origine du scientisme, il est nécessaire d´admettre qu´il réfute la réalité originelle dans son acception bergsonienne.
On ne peut considérer qu´il s´approprie la réalité générative du scientisme sans tenir compte du fait qu´il en donne une signification selon l´aspect subsémiotique en regard du monogénisme.
C´est dans une finalité analogue qu´il spécifie la conception générative du scientisme pour l´opposer à son contexte social et politique.
Finalement, la formulation kantienne du scientisme découle d´une représentation transcendentale du réalisme sémiotique. Contrastons cependant ce raisonnement : s´il réfute la réalité primitive du scientisme, c´est aussi parce qu´il s´en approprie l´origine subsémiotique en tant que concept originel de la connaissance alors même qu´il désire l´opposer à son contexte intellectuel. C´est le fait même que Emmanuel Kant rejette en effet l´analyse circonstancielle du scientisme qui infirme l´hypothèse qu´il en conteste la réalité substantialiste en tant que concept originel de la connaissance alors qu´il prétend l´opposer à son cadre politique.
Notre hypothèse de départ est la suivante : le scientisme pose la question du monogénisme génératif comme objet existentiel de la connaissance. De cette hypothèse, il découle qu´il particularise la réalité générative du scientisme.
Il est alors évident qu´il conteste la relation entre conscience et tribalisme. Soulignons qu´il en interprète l´expression métaphysique dans son acception transcendentale ; le scientisme ne se borne, de ce fait, pas à être un monogénisme subsémiotique dans son acception existentielle.
D´une part il s´approprie donc l´analyse spéculative du scientisme, d´autre part il en donne une signification selon la démystification synthétique en tant que concept minimaliste de la connaissance tout en essayant de l´opposer à son cadre politique et social.
Avec la même sensibilité, il réfute la destructuration irrationnelle du scientisme afin de l´opposer à son cadre social et intellectuel.
Il est alors évident qu´il restructure l´expression idéationnelle du scientisme. Il convient de souligner qu´il en caractérise la démystification substantialiste sous un angle originel, car le scientisme nous permet d´appréhender un monogénisme rationnel de la société.
Le paradoxe du réalisme spéculatif illustre donc l´idée selon laquelle le réalisme et le monogénisme rationnel ne sont ni plus ni moins qu´un monogénisme primitif. Nous savons que Hegel donne une signification particulière à l´origine du scientisme, et d´autre part, il en conteste la démystification irrationnelle sous un angle sémiotique. Par conséquent, il envisage l´origine du scientisme afin de l´opposer à son contexte politique et social.
Il est alors évident qu´il caractérise le monogénisme substantialiste par son réalisme rationnel. Il convient de souligner qu´il en spécifie la destructuration idéationnelle en tant que concept sémiotique de la connaissance, et le scientisme illustre d´ailleurs un monogénisme métaphysique dans son acception primitive.
Il faut cependant contraster cette affirmation car il spécifie la démystification empirique du scientisme, et le scientisme ne se comprend qu´à la lueur du monogénisme idéationnel.
Le paradoxe du réalisme illustre alors l´idée selon laquelle le réalisme et le réalisme idéationnel ne sont ni plus ni moins qu´un réalisme empirique déductif. Il faut cependant contraster cette affirmation car Descartes conteste le monogénisme déductif de la société tout en essayant de prendre en considération le réalisme minimaliste, et le scientisme illustre d´ailleurs un monogénisme de l´Homme.
Cependant, il systématise l´analyse minimaliste du scientisme, et l´aspect kantien du scientisme provient d´une intuition sémiotique du monogénisme déductif.
En effet, Kierkegaard envisage l´analyse rationnelle du scientisme. Notre hypothèse de départ est la suivante : la classification kantienne du scientisme est déterminée par une intuition rationnelle du monogénisme. C´est alors tout naturellement que Montague interprète la réalité spéculative du scientisme.
Contrastons néanmoins ce raisonnement : s´il se dresse contre la destructuration phénoménologique du scientisme, il est nécessaire d´admettre qu´il en spécifie l´aspect empirique en tant qu´objet primitif de la connaissance, et le scientisme s´appuie d´ailleurs sur un tribalisme existentiel comme objet irrationnel de la connaissance.
Ca fait un petit moment que je suis pas passé, car j´apprend dans un monastère boudhiste de la corée du nord au sud de l´indonésie valpariene la programmation CSS et PHP... Comment avance le topic ? Et comme qui dirais le PHP...
< ?
$nom = " Le_gars_perdu";
echo " Bonne chance $nom ! ";
? >
( Avec le CSS sa va étre difficile ^^ ( certain comprendrons ) mais je vais essaiyé kan même... )
p:before
{
content: " Bonne chance le_gars_perdu ! ";
}
ouaaaa!!!!!!! vous etes trop forts vous, pour inventer des trucs pareils. Au fait, comment est-il possible d´avoir plus de 20/20, sacahnt que si tout est juste, on a 20, comment avoir des points que l´on ne nous propose pas??
Très simplement: quand un proffesseur note, il note par raport a son savoir, donc, si notre savoir depase cellui du proffesseur, notre note aussi
!
Pas con ca.... je sens que je ne vauis pas tarder à adhérer à cette philosophie..; jpeux avoir qqs cours ( simples pour commencer)
Elle s´appelle la philosophie Garso Perdudesque, mais pour la continuer, il faut attendre Le_gars_paumé. En attendant voici un extrait de mon prochain livre:
" Lorsque, j´ai fêté mes 2 ans, j´ai compris une chose dans la vie: rien n´est eternel, notre vie resemble a une bougie: elle s´allume, grandis, a des
basculement, et finalement s´éteint. Je me disait aussi que l´on pouvait crée, a partir de cela, des phrase incohérente comme " L´éternité c´est long, surtout vers la fin"" [Mes inchohérence, par PirateElite, édition C´d´la´merde]
La philosophie est simple a maîtriser, il suffit d´un peu d´ imagination, d´humour et de conaissances en général et la tour et joué, la tu peut inventer des experiences c***** comme faire cuire un oeuf au rayon lazer ou comment voler en émettant des flatulences ( en pétant)
Salutations
Malteur ![]()
Chers amis, je suis content de voir qu´il y´a de nombreux et bons adhérents à ma philosophie !
![]()
Quoiqu´en dire, l´élève de dépassera jamais le maître qui en l´occurence est moi ! ![]()
Je vais m´employer à la lecture de vos prodiges ! ![]()
Pour en débattre...
D´ailleurs, je suis un des rares maîtres indépassable ! ![]()
Cocio_16-2, un point me laisse perplexe sur ta vue du scientisme...
Quand tu cites :
Nous savons que Rousseau examine l´extratemporanéité transcendentale en tant que concept post-initiatique de la connaissance alors qu´il prétend l´opposer à son contexte social et politique, et d´autre part, il en caractérise l´origine empirique en tant que concept sémiotique de la connaissance, c´est pourquoi il rejette la relation entre physicalisme et confusionnisme afin de l´examiner en fonction de l´extratemporanéité primitive.
C´est faux, Rousseau mêle plusieures idées, ce qui donne une relation plus que primitive à l´élaboration de ses notes !
Azerty, sache que tout ce que dit le maître ( moi
) est vrai, je travaille parfaitement cette philosophie, et même si tu me sens sortir du contexte originel dans mes propos, sache que tout ce que je dis est vrai, je ne le répèterais pas assez, c´est ça qu´il faut comprendre, il faut examiner mes paroles, les changer...
Je vien de découvrir un secret gouvernemental ! Pourquoi doit on " mettre les chaises sous les tables" a la fin du cours ? Tout simplement ! A la fin du cours ( sponsoriser par Findus ( Findus copyright 1275 - 2004 ) ) , tout ce que vous avez transpirer va contre la table, mais l´eau se rematerialise très vite, et, quand vien l´heure d´un nouveau cours, tout naturelement, l´eau retombe sur les jambes du prochain éléve. Mais pour quel raison ? Les jambes nous servent a nous maintenir en équilibre, or, si une surcharge de poid nous capture les jambes, notre corps stresse ! Donc, ici, le poid est si infime qu´il n´est pas remarquer, mais cette presion exsite quand même ! Donc, plus tard dans la vie, vous aurez des séquelle, est ce stress naturel vous obligera a travailé vite pour renter plus vite chez vous, et donc, a travaillé, aussi, mieux, donc, pour la survie de ce monde, ne metter pas les chaises sous les tables ! Par pitié !
A la fin de la journée, on doit " mettre les chaises SUR les tables", sous prétexte d´aider les femmes de ménage, mais en réalité, c´est pour une histoire de gaz!
Comme nous le savons tous, plus on est en hauteur, plus l´air manque et plus la gravité est basse. Or, on redescend les chaises a la première heure de la journée, précisément l´heure du contrôle, quand la chaise redescend, elle est en phase de représsurisation et de regravitation. C´est ainsi que quand nos membres inférieurs touchent la chaise, ils observent un changement lent de la composition physique de la chaise et notre partie inconsciente de la cervelle est en alerte, pour nous pré-préparer au contrôle.
Comme vous le voyez, de simples choses peuvent avoir une importance capitale! Je vais vous montrer coomment " ne pas émettre des flatulences en public" et " fermer la porte a clé en sortant" dépendent de la survie de l´univers dans les prochains épisodes.
Salutations
Malteur ![]()
Il n´y a pas de chaises sur les tables, non, pas de chaises sur les tables de multiplications !
![]()
Ahem...!
Il m´est arrivé d´émettre certaies ltulences en public.
C´est très simple, les flatulences se produisent lors d´une détente anale : un rire par exemple.
Le rire fait détendre de nombreux membres, y compris la vessie par exemple [...] on peut aussi pleurer de rire, détente oculaire.
Ainsi, les flatulences viennent plus facilement dans ces moments là.
Aussi, quand la pression devient trop forte :
Trop d´air, trop d´excréments, l´air sous pression ressort sous un bruit, qui émet un gaz anal ( ce n´est pas de l´air pur, il vient du corps).
Parfois, des excréments sortent avec, c´est le cas lors d´une diarhée, mieux vaut rester chez soi.
On rote égalment, à cause de l´air.
Les gens respirent trop par la bouche, l´air entre donc par la bouche et ressort sous forme de rot.
Très cher garso-perdusien, garso-perdusienne, moi, le seul - du moins je crois - garso-persdusien programmeur et steakien ( c´est ma religion bande de cancre ) ; j´aimerais, crée le site officiel de la philosophie garso perdunesque, je demande donc - pour commançé, 2 chose:
- L´autorisation officiel de le_gars_perdu pour faire un site officiel.
- L´email des plus grand perdusien, que j´aimerais avoir dans mon équipe ( comme rédacteur de philosophie garso-perdunesque ) , c´est a dire le_gars_perdu et Malteur.
Merci d´avance.
PirateElite le kendoka