Est-ce là la sonorité des mots que j´entends ? Possible, je me contredis paradoxalement ! ![]()
Salutations.
Je suis désolé grand maître de la philosophie Garso-Perdunesque, mais je n´ais point compris votre réponse. Pouvez vous la reformuler si cela ne vous géne point ?
Pour revenir a se que vous avez dit, ne vous souvenez point d´un éléve agé de 6 ans dans votre classe ? Moi, dans tout les cas, je me souviens de vous. A vous d´en jugé donc !
PirateElite le hardi ![]()
Mmh, ma personnalité auriez-vous vu, quoiqu´elle est rare, mais mon âme non, je n´en doute point ! ![]()
Il existe des sosies physiquement, mais aussi des sosies de personnes, c´est diffrent.
Quoiqu´en dise, salutations.
Mon moi intérieur dicte mon avis pour pencher vers le votre, mais mon moi extérieur me l´interdi, cher ami.
Salutations distinguées également.
" Ce matin là, du 8 décembre 1990, quelques bas mois depuis ma naissance, je me réveillai sursautant d´horreur.
Aurai-je bien entendu, bien vu, non.
Cela n´était qu´un simple rêve.
Pourtant, je contemplais mes pensées avec l´inattention des phrases :
" Etait des paroles, des dires, aurais-je bien vu, dominum scribit ? "
Il en va sans dire que je me rendais compte pour la première fois, que j´avais fait un rêve.
Une découverte des plus grasses, je n´avais jamais prêté attention autant que là à mes pensées lointaines, vagues.
Nous continuâmes."
Salutations ! ![]()
Au plaisir des grands mots.
Je devrais faire un site là-dessus, c´est de l´improvisation pure !
Suite du récit :
éLe temps ne me parraissait pas long, ni court, non, pas entre les deux.
Le temps n´existait pas.
A cet âge là, qu´est-ce que le temps ?
On ne se voit pas grandir, l´excitation des premiers mots, des premiers écrits n´existe pas !
Nous devâmes être déjà l´été 1991, être en 1991 ou 1992 ne m´aurais peu changé de choses autre que physiques et mentales, le temps ne se décomptait pas.
Dans ma poussette, je réféchissais déjà à une théorie là-dessus, tout en relisant pour la énième fois la biographie de Marie Curie en 6 volumes.
Les feuilles tombaient déjà. "
Le_gars_perdu Posté le 30 octobre 2004 à 22:14:19
Je devrais faire un site là-dessus, c´est de l´improvisation pure !
Si tu veu un site tu n´a qu´un mot a dire: Pirat, un site ! ^^
GROSSIERE ERREUR ! ![]()
Un mot ? Non, je dois en dire plus, révise les chiffres de 1 à 3 pour commencer !
Je ne dirais pourtant pas ces mots, je vais me débrouiller car l´inconnu n´est-il pas le meilleur des apprentissages ?
sa te dérangerais de faire de parler phylosophie de marnière se qu´il soit possible de s´intégré à la conversation?
Ensemble nous trouverons réponses au questions existansielle.
Ensuite je vaistous vous laché et c´est moi qui va faire tout le fric avec les découvertes ![]()
" Je ne dirais pourtant pas ces mots, je vais me débrouiller car l´inconnu n´est-il pas le meilleur des apprentissages ? "
Ce chèr Hume en serait ravi! ![]()
Et pourtant... Et pourtant... Et tantétitatou... Tuilépaltuibouchenou
Mais par contre... Mais par contre... Si tu le veux... Je peu t´apprendre le HTML
![]()
Le HTML, je n´ai jamais eu l´obligeance de comprendre ce que c´était.
Là encore, l´inconnu est là, ronflant sur les bords de nos rêves, flatulant dans nos toillettes, songeant parmi nos bibliothèques pousièreuses et humides de verdure.
Seul une pensée nous en délivre, cette pensée peut être parfois philosophiqie.
J´en reviens à mon autobographie !
Ce soir-là, la nuit n´était pas là. La nuit, je dirais le sombre, le noir car le mot " nuit" m´était inconnu, la nuit est une période plutôt qu´une chose physique et réelle.
Oui, nous étions en été, ce 21 juin où je me rappelais vivement que c´était équinoxe.
L´équinoxe était une chose grande pour moi, des pensées me vinrent à l´esprit :
" Les étoiles ont-elles pris la poudre d´escampette ; le dioxygène avait-il fusionné avec le soufre ; sommes-nous si réels, si doux, si concrets que la nature elle-même nous le dirait ?
Oui, je me posais ces questions, d´autant plus nombreuses devant ma fenêtre, qui me présentait un amas de cailloux que je démasquais :quartz, granit, mica, ils n´avaient plus de secrets pour moi, j´avais déjà 1an et demi.
Je survolais mes pensées.
Vous ne savez point ce que le mot " HTML" signifie et vous voulez tenté de faire un site web ? Avec toute le respect que je vous doit:
MOUAHAHAHAAHHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( pu***, sa fatigue... ^^ )
Le HTML, c´est le language de base des site web, exemple de page HTML simple:
< HTML>
< HEAD>
< TITLE>Exemple de page HTML</TITLE>
< /HEAD>
< BODY>
< H1>Une page HTML</H1>
< P>Ceci n´est pas une < B><U>page web</U></B>, car elle n´est pas sur le web, mais c´est une page HTML, un language pour faire pages web non intéractive ( pour l´intéractivité, il faudrait du PHP, ASP, CGI ou encore JavaScript ( et encore le JavaScript... )
< P><B>PS:</B> Si tu veux voir cette page avec ton navigateur, ouvre le bloc-note < FONT color="red"><B>( et uniquement le bloc-note ! ) </B></FONT>, copie cette page, colle la, enregistre la au format . htm ou . html, et magie, elle s´ouvrira avec ton navigateur !
< P>Si tu veux que je t´enseigne les bases du HTML, envoi moi < A href="mailto:meetroid@hotmail.com">un mail</A> !
< P><I>PirateElite du forum humour de < A href="jeuxvideo.com" target="_blank">jeuxvideo.com</A>
< /BODY>
< /HTML>
Voici - entre autre - un exemple très simpliste du HTML.
Hum.
En fait..
Moui...
Ben..
Arf !
Bon ben je vais pas faire de site, je reste là ! ![]()
Je ne puis que m´incliner devant vous, Monsieur perdu, votre âge se rapproche du mien mais votre intelligence s´en éloigne, moi qui n´ai que Bac+12 et 179 de Quotien Intellectuel, La philosophie... qu´est ce? Je vais revenir a l´exemple du lait:
Si on mets un bol sans le lait a chauffer..............................
. .....................................
. .....................................
. ................on se brûle les mains
Mais si on mets uniquement le lait a chauffer...
. ...............................................
. ...............................................
. .........................on se brûle les lèvres
Ainsi, si nous inverçons un processus, le résultat change, grâce a ce phénomène nous pourrons ainsi donner naissance a nos parents, enseigner a nos professeurs, reculer dans le temps, lire avant d´apprendre a lire, Mourir avant de vivre, sentir avant d´émettre des flatulences, nous pourrons diriger le monde, votre philosophie alliée a ma logique!!!
" Il ne sert a rien d´avoir un cerveau si on ne peut l´allier a Malteur"
" Le grand livre des personnes a la grosse tête, édition Boulay, 457 av J.C, sortira dans 2461 an."
Salutations
Malteur ![]()
Bien le bonjour mon cher Malteur, mais hélas, je crois, que le_gars_qui_sait_pas_ou_il_est, est trop éperdu dans ses pensé philosophique pour le moment, il ne pourrat surement vous rejoindre après ses pensé remplie d´ariere pensé, elle même remplis d´arrierre pensé qui on eu aussi des arriere-arriere-arriere pensé.
SALUTATIONS.
Je dirais que la théorie du bol de lait n´est que la représentation de l´humilité humaine car elle-même assiste à un anachronisme optensif.
Mais encore, je découvre chaque jour maintes théories et autres théorèmes, que je n´aurais la prétention d´affirmer et de dévoiler.
Sachez bie sûr que mon intelligence n´a d´égal celle de l´humain, modeste soit-il.
Nous continuâmes ensemble mon autobiographie, que dis-je, ma découverte !
Il était jour ou le soleil était haut, très haut, je ne pouvais l´attraper.
Pour moi, chque mouvement de soleil qui bougeait était une nouvelle journée, et cette journée, le soleil était des plus hauts.
Je crus lire avidemant sur la montre de mon cher père, que les minces filaments dont je n´avais pas encore étudiée avec précision le matériaux, étaient égals, au même endroits, ils indiquaient le haut.
Or, j´avais remarqué que ce phénomène se produisait à un autre moment contraire, le sombre, la nuit, à son plus profond.
Alors, pourquoi n´y avait-il pas de nuit ? Je ne le savais pas encore.
A cet âge-là, je n´eus point donner de nom à ce phénomène, mais plus tard, quand j´eusse prisle temps de lire et de savoir lire et écrire, je l´appela comme mère en avait l´habitude : A TABLE.
Un phénomène étrange, où je remarquais que quand il se reproduisait lors du sombre, il n´y avait aucun son, je réveillais alors ma mère, qui m´eusse dis : ARRÊTE DE GUEULER SALE MÔME.
Ce phénomène pris donc les deux noms dans ma tête : Le phénomène A TABLE-ARRÊTE DE GUEULER SALE MÔME.
Ce fut une de mes premières théorie.
Cette théorie ne représente point que l´humilité humaine car l´analgorithme est superficiellement dérisore et parallèle a la pensée philosophique qui est faite de subterfuges moléculaires, c´est la logique.
Salutations
Malteur ![]()
Je ne m´intéresse guère.
Sommes-nous vivants, morts ? ! ![]()
il y a aussi commes horaires l´heure a laquelle Papa allait au travail et l´heure a laquelle Papa rentre du travail, quand le chiffre de ma motre que j´ai fabriquée moi meme sur une île déserte indiquait 6, c´était d´abord l´heure du :
-"Bordel, j´ai pas que ça a branler"
et l´heure du:
-"CA VA CHIER MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!"
il y a 4 heures dans une journée:
- Bordel, j´ai pas que ça a branler
- A TABLE
- CA VA CHIER MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
- ARRETE DE GUEULER SALE MOME!!!
Salutations
Malteur ![]()