Pour ceux qui veulent concrétiser la philosophie, même si la concrétisation de paroles est parfois délicates, surtout des paroles philosophiques..., rendez-vous sur le forum officiel de la philosophie Garso-Perdunesque ! 
http://philo-perdu.forum actif.com
( reliez les deux bouts, JV n´aime pas les forum actifs
)
Le forum est un peu mort de nouveau, mais je vais essayer de le faire revivre, il faudrait déjà quelques personnes !
Sur ce forum, il y´a plus de choses, comme les théories, des leçons, pour être un bon philosophe perdunien, inscrivez-vous !
D´ailleurs, je vais mettre une des nombreuses théories que j´ai découvertes, la théorie du bol de lait :
Voilà une théorie que j´ai découverte par hasard, prouvant bien des choses.
Elle est des plus simple :
J´ai remarqué qu´en mettant à chauffer un bol de lait sans lait pendant 15 secondes, celui-ci était brûlant et intouchable.
Mais, en mettant un bol identique, avec du lait à la moitié, pendant 15 secondes, le bol n´est pas du tout brulant.
Plus il y´a de lait dans le bol, moins il chauffera vite. Je parle bien sûr du bol, maisle lait aussi chauffera moins vite.
Ce qui prouve que la masse d´un liquide dans un solide, intervient entièrement dans sa combustion, même sans contact, car même le haut du bol, pourtant non-mouillé par le lait, n´était pas chaud, ou en tout cas, pas plus que la partie mouillée par le lait.