tlm ! apres de nombreuses demandes ce topic est enfin transféré sur le forum humour. Je me defoule un pe tt les jours dans bahut story et sur ce topic vous pouvez lacher vos commentaires sur l´histoier et vous defouler sur vos profs !
1.Le Cours de français : 8h 9h
La cour de français est un moment assez spéciale de la journée. Notre magnifique prof à qui j´attribut le diplôme des plus petits seins : elle est prête a se travestir, plate à en faire pâlir de rage Amelie Moresmo.
La seule raison pour laquelle tout le monde baisse la tête quand elle s’apprêt a interroger kelkin c´est parce que sa face de cul de babouin fait mal aux yeux. En cours de français on participe : la chaleur de la salle et les vapeurs toxiques de sueur en condensation nous oblige à aérer nos aisselles ( ce qui n’améliore pas la qualité de l´air).
En Classe la discipline règne : On entend les mouches voler, sauf quand il y a eu des flagellés a la cantine la c´est les strings des filles qui vibrent sous l´efet de leurs flatulences ( et oui les filles ca teps).Et surtout tout le monde se tait quand Mme parle . ............par respect pour le sommeil des autres biensur.
2 . Le cour d´Histoire : 9h 10h
a. L´appel
Mr Mar****** He oui vous y avez tous cru mais je ne vé tt de meme pas dire son nom ca ne se fait pas pour lui.
Donc il commence par faire l’appel : Mr *******
present ! .....Mr ********* present ! . .Trente- douze noms plus tard : Mr *******
OUi ! .... Mr ****** j´aimerais bien voir votre gueule Mr ********.
b.La première guerre mondiale selon Mon prof d´histoire
Avec lui les cours c´est simple on comprend du premier coup.
" Quand les Serbes ont assassiné l’héritier d’Autriche, les Autrichiens ont eu la rage ils ont donc déclaré la guerre a la Serbie et ils ont commencé à se taper sur la gueule mais les supers russes sont arrivés et sont venu aider les Serbes à taper les Autrichiens donc l’Allemagne elle elle n’allait pas laisser ses copains tt seul alors elle est venu aider l’Autriche et la ils se sont tous tapés sur la gueule. Ensuite la France elle a voulu s´incruster alors elle s’est mi ac la Serbie et ils se sont taper contre l’Allemagne et tt. Le royaume Uni il a suivit et a la fin ca a été baston générale et tout le monde c´est tapé sur la gueule mais a ce niveau la c t encore que européen mais kan la Russie s´est rendu: les americains au lieu de se meler de leur cul ils sont rentrés dans l´histoire et ils ont tt niker et la tt e monde c taper sur la gueule , on verra la suite dem1.
Trop fort ! ![]()
![]()
MDR, j´étudie à la même vitesse que toi, j´en suis au américains qui sont arrivés ! ![]()
Mais j´ai que des bons profs, en tout cas aujourd´hui !
Programme d´histoire vu par la prof ( elle est assez speed elle parle fort) :
" Un programme très long, de la guerre 14-18, en passant par 39-45, et on s´arrête à ( très fort et très vite avec les postillons et tout...) Chirac réelu président en 2002 ! !!! ![]()
Ouf...J´ajoute à ça l´Education Civique e la Géo.......! ![]()
Bahut Story, saison 4 :
Aujourd´hui, première oeuvre en arts plastiques pour les plus inventifs...! ![]()
Entre les rires, les walkmans allumés et ceux qui chantent, l´inspiration est délicate, 1er contact avec la feuille, une belle couleur bleue pour représenter la mer ! ![]()
![]()
Pas grand chose de spécial sinon...! ![]()
G deja ecrit plusieurs pages mais il fo ke je les tape alors je vous donnerai la suite de bahut story ce soir ou dem1 si g pas le temps.
Je vous laisse le temps de faire mes devoirs
@ tt a l´heur
Je vais allé me faire arracher une dent, j´ai pas fini mes devoirs, j´espère que ça fait pas trop mal ! ![]()
Ca va ca fé ma apres kan ya plus l´fet de l´anestesie mais bon c pas trop dur
Ca va ca fé ma apres kan ya plus l´fet de l´anestesie mais bon c pas trop dur
Un petit bug pour la route
Vraiment lol!!
Bravo!! :hapy:
t est en troisieme sa va c estencor pas tro dur l histoir et le reste mem le brevé ci t un bon eleve c est facil
La suite... ![]()
`
3 . Déja 10h on a la dalle : cours de maths pour nous faire chier.
Alors chez nous, les cours de maths sont devenus littéraires. En effet à chaque cours, on apprend des nouveaux mots dans le langage des mathématiques. Un petit exemple : c†0Já®ò>=˜’{=Ä3®A3*6+c`g7 ( la c’est un peu dur à comprendre parce que je l’ai fé avec l’accent)
Le problème c’est que moi je suis plutôt bon en sciences qu’en langue alors une fois de plus : Niké.
Quant au prof lui, il a un look d’enfer : haut costar noir et bas vieux jean noir et baskettes blanches. Il change jamais de chemise ( sauf le dimanche shabbat oblige) Jusqu´à maintenant encore sa allait, mais dernièrement il s’est teint les cheveux en blond alors on dirait Steevy en bonne sœur. Et comme on a fait la photo de classe avec lui ca a fait l’affiche de Sister Act 3.
4. Arts Plastiques avec WonderWoman 11h 12h
Alors elle elle est encore plus originale que mes dessins ( original c’est quand on veut pas dire que c’est moche). Elle est tellement laide la pauvre on dirait qu’elle est née un Vendredi 13 a Tchernobyl. C’est la seule femme ( enfin personne ne sait pas ) que je connaisse qui mette des épolettes sur le cul ! Elle a des espèces de pis troués en guise de poitrine et elle se met du fard à joue vert ce qui lui donne un petit coté Hulk.
En cours elle bouffe tout le temps du chocolat et des carambars Bien devant nous entre 11h et 12h quand t’as l’estomac qui chante. Un jour elle va chier des Mars.
Voila c´est a vous lachez vos comentaires ! ![]()
Vraiment mdr tu as de l´inspiration toi!!! ![]()
oué on peut dire ca
de la grande littérature ![]()
yé zarb ton college a toi
je sé j´exagere un peu trop mais ya vraiment des trucs marrant et zarb a Clichy Beatch
attends, mon prof d´ISI:
1) il fait une pause tous les 3 mots... et il oubli tout le temps ce qu´il voulait dire:
" bon alors ajourd´hui, nous... allons travailler sur... les ordinateurs... et... . .. . .. . .. . .. ( pause 15 sec)... j´ai oublié ce que je voulais dire...
2) il te sort au moins 3-4 blagues par minutes, pour la moitié d´entre elles: par un rire dans la casse, et le prof est K-C ^^ ![]()
genre la blague pourrie " là j´ai une blague, mais je vais pas la dire": le premier jour il nous sort ça cet abbruti ![]()
à part ça, je crois que c´est tout... il est très con, n´a que deux neurrones ( et encore... elles sont divorcées ! ) il oubli tout le temps ce qu´il veut dire, et se prend pour un humouriste en herbe...
voila mes pti prof de 1ere année de fac==>ca depasse tou ce qui se fait de mieu au licé
1)le prof de TD en droit==>un vieu environ 55ans crane rasé hyper severe et facho en puissance3.
Souvent comparé a un vieu PD sadique, il adore mettre des zero ou 1 " avec indulgence"selon lui enfin c ce que tu voi sur la copie
le facho constate que sa classe en pleine d´arabes =>ils vo mieu pa pour eux qu´ils s´attendent a avoir des bonnes notes
le facho a des expressions donnant le sourire tel " avez vous consultez les ouvrages?" " je voi que vous avez le boyer" " vous allez tous avoir 20/20 non?"=>non!
il vien en 1er ds la hierarchie il depasse tou ce qui est imaginable et jen ai eu des prof pourris
2)le " soi-disant"prof de TD d´éco: un arabe roux(sisi!!)visiblment pa tres fute fute ayant le nivo d´éco d´un eleve de seconde qui passe son tps a vous faire recopier le manuel quil distribue en debut de cours==>et mot pour mot
est tellement intelligent qu´il ne comprend pa que que son cours n´interresse pa les etudiants
=>il sait faire rire suffit pour cela qu´il commence a dicter et la c la crise de fou rire tellement il parle mal le francais, son autre methode c de demander aux eleves pourkoi une craie n´écrie pa sur un tableau blanc...
3)la prof de TD de statistiques:
un gro boudin habillé en vetement moulant =>lolesque elle a de la moustache ce qui fait tou son charme avec ses lunettes rondes d´attardée
elle vous apprend des choses, enfin elle croi vous apprendre du nivo seconde et encore parfois et elle a du mal avec ca^^
ensuite elle n´ose pa venir vous enguler quand vous lui tourner le do et que vous vous marrez comme un porc ds sa classe
quand elle donne une pause de 5 minutes ==>30 minutes apres je sui tjs pa remonté mais elle ne vous dira rien de meme si vous vous cassez carrement a la pause LOL
voila le top trois des pires prof possibles
30 minutes apres je sui tjs pa remonté mais elle ne vous dira rien de meme si vous vous cassez carrement a la pause LOL
Si t´es à la fac tous les profs s´en foutent que tu partes à la pause
A moins que vous ne soyez qu´une vingtaine... ![]()
tlm je fé ke passer pour voir ou ca en est.. aller @ tt pour la suite de bahut story ce soir !